~Five~

80 6 12
                                    

¶Pause !

PDV: Mitsuki

---Le soir même---

On vient de poser les tentes. Boruto se demande où sont passée ses chamallow, Sarada se demande où est Kakashi, Naruto se demande où est passé Boruto, Sakura se demande à quoi pense Sasuke, Sasuke se demande à quoi pense Naruto, Sakumo se demande à quoi pense Kakashi et Kakashi se demande si il a pris des croquettes pour Pakun.

Bon, bref. On doit dormir maintenant, déjà qu'on a pas beaucoup de temps...Sasuke approuva mes pensées sans pour autant les connaître, ça fait flipper quand même...et les partagea aux autres.

_Très bien tout le monde. On va dormir.

_Quoi ?! Déjà ?! Mais !

Proteste Boruto

_Il n'y a pas de mais, on a pas assez de temps pour tes chamallow.

_On n'a même pas manger !

_Il a pas tord..

Proclama Naruto en pointant son fils du doigt et en regardant Sasuke en même temps.

_Vu la tonne de nourriture que vous avez manger ce midi, je crois que vous pourrez très bien vous en passez pour ce soir.

_Mais s'te plaiiiiiiit !!

Supplia la grande tête blonde. Bon, bah je vais m'asseoir alors. Sasuke ne peut pas résisté à sa tête de chien battu. C'est simple, il l'a jamais fait et le fera jamais. C'est un peu comme une tradition.

_J'ai dis non, c'est non.

Oh ?

_T'es méchant !

Mais- hein ?

_Allez tout le monde au lit.

Eh- quoi ?

_C'est bon c'est bon j'ai compris...pfff..

Je ne comprends rien. Tout le monde part comme si de rien n'était, mais jusqu'à maintenant Sasuke n'avait rien refusé à Naruto. A part rester au village en tout cas, c'est justement ça qui m'avait mit la puce à l'oreille. Mais alors pourquoi ? Tss...bon peu importe.

_Mitsuki, va dormir aussi.

Me dit Sasuke sur un ton qui se voulait doux. Enfin je crois.

_Non, ça va aller, je peux prendre le premier tour de garde si vous voulez.

_...tu es sur ?

_Mais oui, allez vous reposer. Moi, Boruto et Sarada assureront la sécurité pour cette nuit.

_Très bien, je vous fait confiance alors.

Il repart doucement, content de pouvoir aller dormir plus tôt. Je pars vers la tente de Sarada, pour la prévenir qu'elle devra faire son tour de garde, mais quand j'arrive, je vois que sa mère dort déjà, et qu'elle est enroulé dans ses bras. Tellement mignon...Je me demande ce que ça fait...

_Mitsuki ?

Je sursaute, surpris de m'être fait prendre. Je me retourne et voit le 6e Hokage me scruter de haut en bas.

_Euh, oui ?

_Que faisais tu ?

Il fronça les sourcils, et je cru que j'allais fondre sur place, son regard est intimidant à souhait.

_J-je voulais prévenir S-sarada que son tour de garde sera cette n-nuit finalement.

_Eh bien elle dort maintenant, je prendrai sa place ne t'inquiètes pas. Mais, dis moi plutôt...

Kakashi, mais pas seulement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant