~Four~

83 6 9
                                    

¶Début de voyage

PDV : Naruto

_Très bien, on y va.

Moi et mon équipe commençons à courir sur les branches d'arbres. Comme prévu, je suis déguisé avec ne longue cape noir et une capuche recouvrant mon corps jusqu'aux chevilles. je vois pas pourquoi je pouvais pas prendre le costume de renard...

_Arrête d'y penser Naruto, ce n'était pas du tout discret.

Me dit mon amie aux cheveux rose. Elle aussi habiller de la même façon. Comme toutes les personnes présentes d'ailleurs.

_Mais- il était en promo !! On aurait pu gagner des ramens si on l'avait acheté !

_Tu préfère des ramens ou sauver le monde Shinobi ?

_... 

_Naruto, répond.

Me dit -m'ordonne- le cul de canard.

_...mmh..ça se discute...

Mon amie pousse un soupir de désespoir à mon encontre, ce qui me fait bien rire. C'est pas ma faute ! Le noir c'est pour cul de canard ! J'aime pas le noir moi. 

Bref, comme prévu, on s'est séparé en plusieurs équipes : La première, à Kumo, est composer Kiba, Ino et Hinata dont j'étais complètement contre de sa participation mais qui a finit par me convaincre. 

La deuxième, à Kiri, est composer de Choji, Shikamaru et Inogine. La troisième, à Suna, est composée de Lee, Denki, Tenten et Sai. On a essayé de recréer les équipes comme à la promo, mais on avait tout de même besoin de la transposition de Inogine et de la technologie de Denki, en espérant qu'il ne fatigue pas trop vite...

_Eh, tu pense à quoi ? Soit concentré sur la mission.

Me répète mon sensei. Et enfin, il y a la notre, la plus grande, à Iwa : Sasuke, Sakura, Kakashi-sensei et moi. Enfin ça c'est la première partie, on s'est séparer en 2groupes, mais on a la même destination. Niveau discrétion ce sera déjà plus efficace.

Dans le 2e groupe, il y a mon fils, Sarada, Mitsuki et Sakumo-sempai. Bizarrement, quand j'ai annoncer les groupes, Kakashi-sensei avait l'air de se réjouir, c'était la première fois depuis un bout de temps d'ailleurs. Hima sera gardé par Tsunade, franchement, j'ai vraiment peur qu'elle l'emmène dans ses bars à la noix, je n'ai pas du tout envie que ma fille devienne une alcoolique de renom...

_Arrêtez vous. C'est le point de pause. 

Tout le monde se stoppa et sauta par terre. Avant de partir, on a définit des points où nous pourrions se reposer. Ainsi, les 2équipes peuvent se retrouver et partager leurs problèmes si problèmes il y a.

_Alors ? Du nouveau ? 

_Rien. C'est bon on peut repartir maintenant ? 

Dit rapidement la petite tête blonde, suivit très vite par la détentrice des sharingan. 

_Si ! Boruto fait n'importe quoi ! Il saute en diagonale sur les arbres et utilise son chakra pour rien !

Je tournais la tête vers mon fils, qui me regardait confiant. J'évalue son chakra, et effectivement, il avait considérablement baissé de volume. 

_Boruto, il y a une guerre qui nous attend et toi tu l'utilise pour CA ?!

Lui  dis-je déçu de son attitude. 

_Désolé..

Me dit-il. Kakashi-sensei reprit la parole. 

_Eh, je peux savoir pourquoi tu leur as rien dit ?!

Kakashi, mais pas seulement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant