~Thirteen~

55 2 0
                                    

Hey ! Petite note avant de commencer : Premièrement, merci infiniment pour votre lecture ! Même si vous serez sans doûte pas des tonnes à lire cette note, je tenais quand même à le faire ;) Ensuite, les pensées d'Akikyou (le démon de Kakashi pour ceux qui n'auraient pas suivis) seront dans ce chapitre marquées entre guillemets. Exemple : "Cette fille est bizarre".

Et petit point plutôt important, pour clarifier les choses et pour vous dire que c'est pas fait au hasard, "Shi No Okami" veut dire "démon loup", "Kirai Tsubomi" (le nom qu'il a donné à son costume) veut dire "bourgeon de haine" et "Akikyou" veut dire "Automne d'aujourd'hui", même si on peut aussi traduire "Kyou" par "abricot" ;)

Voilà voilà j'ai tout dis, bonne lecture et merci encore vous me motivez rien qu'en lisant les quelques lignes que je décide de publier ;)

***

PDV : Kakashi

Ma vitesse augmente, tandis que le paysage ne cesse de  défiler devant mes yeux.

Nous étions alors partis depuis la nuit dernière. La vitesse que je prenais soin de tenir ou même d'augmenter aurait rivalisé aux plus grands shinobis, mais, malheureusement, le quatrième du nom me surpassait encore. D'après Akikyou, je n'étais pas loin, mais en duel de vitesse, il me battrait sans doutes. J'avais tout de même pris la décision de me rendre à ce village, peut-être était-ce de l'imprudence, de la naiveté ou même de la stupidité, peut-être. Mais je ne pouvais plus attendre. La rumeur comme quoi le septième hokage préparait une réforme s'était répandu dans le pays, je devais commencer ma couverture avant que cela ne se produise. 

Mon apparence trompait pour l'instant tout le monde. Aucun civils ne s'était réellement interessé à mon sujet. Bien sûr, les gens s'arrêtaient à mon passage, je n'avais pas une allure d'homme simple, mais c'était déjà bien mieux que mon apparence démone ou celle de Kakashi (bien plus risqué si quelqu'un me reconnaissait).

Enfin, il faisait maintenant nuit, le ciel était à peine visible, caché par les feuillages des arbres alentours, tandis que seuls les rayons de pleine lune parvenait à se trouver un chemin pour éclairer le mien.

Je savais qu'il n'y aurait personne aux environs pour au moins deux heures. Ensuite, des marchands commenceront à apparaître, puis des genin, chunin ou jonin en mission et enfin les gardes de Konoha.

J'étais loin d'être fatigué, seul le plaisir de tuer et de torturer me manquait gravement. Je pouvais comparer cela à une pure addiction, sauf que cette addiction était très dangereuse pour ma mission, alors Akikyou m'avait dit de commencer à m'entraîner car tuer la moindre personne aussi proche de nos ennemis pourrait s'avérer fatal et sans retour.

Ce dernier se montrait toujours aussi mystérieux, sans convictions à me livrer ses secrets, il restait de marbre face à toutes mes questions. Bien que son visage m'était toujours inconnu, je le considerai comme mon seul ami. Je comprenais enfin ce que Naruto avait ressentit en decouvrant Kyuubi. Maintenant que j'y pensais, ils se ressemblaient bien tous les deux. Ils étaient tous les deux des démons, psycopathes, bien que Akikyou se montrait bien plus énergetique que l'autre... 

_Aki ?

Je l'appela.

_Tu m'adresses la parole en premier ?! Est-ce la fin du monde ?!! Une tempête de cochons n'était pourtant pas prévue à la météo de ce matin !

Je jure que si il était solide, je l'aurais frappé aussi fort que j'aurais pu.

_La ferme. En plus, on regarde pas la météo.

"Non, parce que MONSIEUR veut s'enfuir à chaque fois que le moindre outil technologique apparaît."

_Je voulais savoir, pourquoi avoir choisis ce pseudonyme ?

Kakashi, mais pas seulement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant