~Twenty one~

84 2 9
                                    

_Qu-"

_Quoi ?"

_Je vous préviens ne rigolez pas sur ce sujet. Ce n'est en aucun cas amusant."

_Sasuke a raison, c'est moche d'attaquer sur ça."

Je souris. Non pas parce que c'était drôle de les voir aussi énervé (peut-être un peu), mais parce que le blond n'avait pas parlé. Ce qui voulait dire que j'avais encore une chance pour qu'il ne me prenne pas pour un fou.

_Écoutez, j'ai pas beaucoup de temps pour vous parler. Tout ce que je dois faire maintenant, c'est vous convaincre, vous parlerez avec Gai des détails plus tard."

_Arrêtez de raconter des conneries et dites nous qui vous êtes réellement !!"

Le blond s'était énervé, apparemment, je n'avais pas été si convaincant...

_Je voulais y aller doucement, mais puisque vous insistez..."

Chacun d'entre eux me fixait. Honnêtement, même si je les avais vu grandir, je devais avouer qu'ils étaient intimidant. Naruto dégage une volonté et une puissance qui vous ferait flancher en un mouvement, Sasuke une intelligence et sang froid à tout épreuve qui vous fermerait toutes les portes de sorties auxquelles vous auriez pu penser, et Sakura, bien qu'elle ait toujours été un peu à la traîne par rapport à ses camarades, est sans doute la kunoichi la plus douée du monde ninja depuis sa création. Si vous aviez, par un certain moyen, réussi à blesser l'un des deux premiers, il se relèverait sans soucis grâce à son soutien. 

Ce n'est pas une simple équipe, c'est une équipe immortelle et invincible, l'équipe 7.

Et moi... Moi j'étais fier de pouvoir dire que j'étais leur professeur, que je les avais aiguillier vers le bon chemin à prendre, et que je les avais vu se relever à chaque chute. J'espère seulement qu'ils ne me haïront pas après leur découverte. Si cela se produit, je crois que je n'aurais même plus la force de fuir.

_Je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Des projets pour l'avenir, je n'en ai pas ; et mes loisirs sont...divers et variés."

Merci mémoire parfaite, tu me sauves une fois de plus.

_Qu..."

Je crois que j'y suis allé un peu fort... C'est normal si un humain ne cligne plus des yeux ?

_K-ka..K-kakashi...S-sensei...?"

Sakura avait vraiment l'air de pouvoir s'effondrer à tout moment, d'ailleurs c'est ce qu'elle fit quelques secondes plus tard, ses genoux fracassant le sol.

_C'-c'est impossible..."

Murmura le corbeau.

_Détache moi, et je te le prouverai."

Comme un robot en pilote automatique, Sasuke s'exécuta. Il s'avança, puis retira les menottes qui m'entravaient depuis si longtemps. De là, je décidai d'aller au vif du sujet. J'aurais aimé, mais je ne peux pas perdre beaucoup de temps avec eux.

Mes mains se joignaient, et un mudra complexe les fit bouger en rythme. A la fin de celui-ci, leurs yeux s'écarquillèrent, des larmes perlaient au bord de leurs yeux, et commencèrent à couler contre mon gré.

_K-Kakashi... K-Kakashi S-sensei.. K-kakashi..."

Même l'impassible Uchiha avait lâché prise, et j'avouais que moi non plus, je ne tiendrai plus longtemps. Combien de temps avions nous attendu pour ce moment ? Eux sur le champ de bataille pour protéger des vies innocentes, et moi... Moi dans une grotte, pour protéger un démon...

Kakashi, mais pas seulement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant