~Eleven~

53 2 3
                                    

PDV Omniscient

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kakashi voyageait à travers les villages, en ne laissant sans regrets ni honte que poussière derrière lui. Son avis de recherche s'élevait maintenant à plus de 140 000 000 de Ryo (l'équivalent de 100 000 euro). La photo de celui ci n'était qu'une capuche de dos, personne n'avait encore pu voir son visage. Ou du moins, ces personnes n'étaient plus de ce monde. Alors, en capturer une photo et la transmettre aux autorités, ça tenait tout bonnement du miracle.

Kakashi et son ami pensaient que les shinobis et le gouvernement allaient vite le remarquer et qu'ils allaient passer à la case criminel n°1 en à peine un jour, ils s'étaient bien trompé. Cela avait prit plusieurs semaines avant qu'un avis de recherche décent ne commence à apparaître. Après réflexion, ils n'avaient pas été si surpris, après tout, il y avait eu tellement de dégâts pour cette guerre que tous les pays avaient autre chose à faire que de se préoccuper des nouveaux criminels, même quand l'un d'entre eux tuait quelques dizaines de personnes chaque semaine -ce qui était bizarrement passé inaperçu-.

Enfin bref, en ce moment, Kakashi se dirigeait vers le Pays du Feu. Le seul qu'il n'est pas encore foulé le sol, du moins, depuis son éveil. Peut-être par peur ? Peur de revoir une de ses connaissances passées ? Oui, probablement. Bien qu'il ne l'avouera certainement jamais, Kakashi avait inconsciemment très peur de faire face à ses anciens élèves et leurs progénitures.

Bien qu'ils n'avaient rien avoir avec ce qu'il avait subi dans son enfance, il les avait bien entendu prononcer leurs insultes ainsi que leur véritable opinion à son sujet. De ce point de vue, si il gardait toutes leurs insultes et tous ces moments passés avec eux, se révélant totalement factice, ne devrait-il pourtant pas se réjouir de leurs futurs expressions quand il leur révèlera qui il est ? Si, il devrait. Alors pourquoi ? Pourquoi avait-il inconsciemment choisi d'éviter cet endroit à tout prix ? Leur puissance ? Avait-il peur de perdre ? Peur de mourir ? Peur de périr dans la honte de ne pas avoir su accomplir sa vengeance ? Ou alors... Ou alors, peut-être avait-il peur de ce moment fatidique où il devra les envoyer dans l'au delà. Ce serait mérité, peut-être, mais accomplir une justice, aussi mérité qu'elle soit n'était pas si simple. Surtout quand cela impliquait de tuer ses amis d'enfance, ses plus proches élèves, son propre village, le lieu où il a grandit, apprit, joué, où il a perdu mais surtout gagné. Quand cela implique de parjurer ce serment qu'il avait fait en devenant Hokage : protéger le village et ses habitants quoi qu'il en coûte, les considérer comme sa famille jusqu'à la fin.

Ce vendeur de poisson qui répétait sans cesse que sa marchandise était fraiche, l'échoppe Ichiraku dont le propriétaire lui donnait toujours de la soupe quand il n'avait rien péché, les lieux calmes et reposant qu'il avait trouvé, ce cimetière où il venait se recueillir tous les matins pour finalement arriver en retard.
Sans qu'il ne puisse l'entendre, un petit être de lumière à l'intérieur de lui, un petit corps de bonté au milieu de tous ses ténèbres essayait sans relâche de lui rappeler que ce village, bien qu'il renfermait ses pires souvenirs, ses pires échecs, lui avait également donné les meilleurs ainsi que ses plus grandes victoires.

Il lui avait pris une famille. Lui en avait donné une autre. Avait détruit ses amis, les avait reconstruits. Maintenant que c'était lui qui était détruit, il espérait sans le savoir que ce village le reconstruirait comme il l'avait fait pour ses proches.

En résumé, même si elle l'avait bien mérité, il était dur de tué sa famille.

En résumé, même si tout cela était son désir le plus profond, il était vraiment ardu de détruire son propre foyer.

PDV Kakashi :

_Peut-être devrais-je m'arrêter pour m'entraîner encore...

_Arrête. On s'est entraînés comme des dingues pendant 2 ans et demi ! On est plus que prêts !

Kakashi, mais pas seulement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant