Salut ! Voici le premier chapitre de cette fanfiction! Donnez moi des idées !
Donnez une note et paratager cette fanfiction avec les Zelinkiens ! Cette fanfiction se commence quand Link achève Ganon la créature maléfique dans Breath Of The Wild. Bonne lecture !-Est-ce que tu te souviens de moi ? Demanda Zelda.
Link ne savait pas quoi répondre. Au fond de lui, il avait la réponse, oui... il se souvenait de Zelda. L'émotion l'empêchait d'ouvrir la bouche pour parler. Tellement heureux de la revoir, le jeune homme courut j'usqu'à sa princesse et la serra contre lui. La prêtresse fondit en larme dans les bras de sont héros.
-Oh Link... tu m'as tellement manquée ! Souffla -t-elle
Link était heureux d'entendre sa voix de nouveaux, 100 ans qu'il ne l'avait pas vu. Il eu nulle autre choix que de lui répondre ces mots:
-Tu m'as manquée aussi, Zelda.
À ce moment précis, Link se senti tout drôle. À l'intérieur de lui se produisait un sentiment qu'il ne réussi pas à identifier. Des papillons qui chatouillaient son estomac, son cœur qui battait très fort et ses joues qui devenaient aussi rouges que le mont de la mort. C'est alors qui regardat Zelda... Comme elle était belle avec ses yeux vert émeraude, ses cheveux aussi blond que l'or pur et son magnifique sourire. Il se ressaisit tout d'un coup et réalisa qu'il était 15h. Il proposa à Zelda de se rendre au village d'Elimith pour y passer la nuit. La princesse, épuisée par le combat, accepta avec joie. Tout deux montèrent sur Epona et Link ordonna à celle ci d'entammer le pas.
...Il était 16h30 quand les héros arrivèrent au village.
-Où allons nous passez la nuit ? Demanda Zelda
-Chez moi ! Répondit Link
-Chez toi ? Réplica-t-elle
Link lui fis signe de le suivre, Zelda fut surprise de voir qu'il y avait bel et bien une maison au village qui appartenait à Link.
-C'est assez charmant comme maison. Lança-t-elle
-Merci, elle m'a coutée 20 fagots de bois et 3000 rubis, il y avait aussi les meubles qui coûtaient 100 rubis chaque, alors en tout elle m'a coutée 4 500 rubis !
-Bon, si on arrêtait de parler d'argent et que tu me fesais visiter ta résidence ? Demanda la princesse
Link la fit entrer et Zelda fut surprise par l'ameublement de la maison. Il y avait une cuisine avec un canapé et un lit sur l'étage d'en haut. Eh oui, un seul et unique lit...
-Bienvenue chez moi ! Tu aime ? Lui demanda Link.
-Pas si pire... mais un de nous va devoir dormir sur le canapé.
Sur ce, Link répondit automatiquement que il allait prendre le canapé et lui laisse le lit. Il devait protéger la princesse d'hyrule, mais aussi en prendre soin. Pas question de la laisser dormir dans l'inconfort. Link sortit dehors pour aller s'occuper d'Epona et Zelda se retrouvat seule. Elle observa la maison de plus prêt et elle profita de l'absence de son chevalier pour faire une sieste. Avant de se coucher dans le lit, Zelda reconnu une photo où il y avait les 5 prodiges et elle. Elle se souvenait du moment où il avait pris cette photo. Elle rigola et alla se coucher.
...
Quand Link rentra, il était 17h soit une demi heure après leur arrivé. Il se rendit compte que Zelda dormait. Même dans son sommeil, elle était belle. Link l'observa pendant au moin 1 minutes avant de se rendre compte de ce qu'il ressentait:... l'amour.
Il se souvenait d'avoir lu dans le journal de Payah, les symptômes de l'amour. Il les avait tous... mais notre héros pensait qu'il serait impossible que ce soit réciproque. Parmi tout les hyliens du royaume il n'avait aucune chance. Il se donnat mission d'essayer de la séduire sans briser leur amitié qui comptait plus que tout pour le jeune hylien. Cet analyse lui avait fais perdre 10 minutes. Il était donc rendu 17h10. Link allât préparer le souper.Quand Zelda se réveillat, elle senti une bonne odeure, celle d'un chutney de fruit, un des ses repas préféré. Elle sortit de la maison et elle découvrit Link qui fesais cuire des aliments sur un fourneau et qui avait l'air de s'ennuyer. Elle alla s'asseoir à côté de lui et l'aida à préparer le repas.
15 minutes plus tard, le repas était servi. Link versa dans deux bols, du chutney de fruit fraîchement préparé.
-Bon appétit princesse ! Disas Link
-Bon appétit... héros, chevalier ? Répondit Zelda en cherchant ses mots.Link éclatat de rire et lui disa:
-Tu aurait pu seulement m'appeler Link.
Zelda éclatat de rire à son tour. Leur regard se croisat, les deux amis ressentaient exactement la même chose à ce moment, je vous laisse devinez...... eh oui, l'amour. Pour se sortir de ce moment gênant, Zelda donna comme excuse qu'elle était fatiguée et qu'elle irait se coucher. Elle lui souhaitat bonne nuit. Mais, elle était tellement envouté par ce sentiment qui se manifestait de plus en plus fort qu'elle déposat un baiser sur la joue de Link... Les deux n'eurent nulle autre choix que de rougir et de ne rien dire...
Zelda se coucha en espèrant que Link oublie ce moment gênant... Link lui de son coté, était content. « Avait t'elle fait sa parce que j'ai sauvée hyrule et que les princesses donnent toujours des baisers sur les joues des héros, ou elle est amoureuse de moi ? »
Il n'en avait aucune idée. Il allât se coucher et rêvât de sa princesse...C'est la fin de ce premier chapitre, j'espère que vous avez aimé le début de cette très longue histoire. Je tien à remercier LucieFirefly pour m'aider à la correction de ce texte !
Maïka, Zeld ou Pika (comme vous voulez) ❣️
VOUS LISEZ
Breath of the Love
FanfictionCette histoire commence où Link vain Ganon et sauve la princesse. Cependant Link tombe amoureux de celle-ci... leur couple sauvera t'il Hyrule ou le plongeras dans un terrible cauchemar....