Ouais bon, il est 21h30 (3h du matin en France😅) au moment ou je commence ce chapitre. Je n'arrive pas à m'endormir car je déborde d'imagination... Je suis tellement impolie je vous ai même pas dis « Bonjour ». Je recommence:
Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Sa fait un p'tit bout que je n'ai pas écris. Quoi ? Vous me jugez ? C'est parce que je manquais d'inspiration et que ces derniers jours j'ai fait énormément de crises d'anxiété, avec le stress et tout le tralala... Encore un énorme merci à LucieFirefly pour la correction ! Sans elle le texte serait moin confortable à lire...Une pause pub avant de commencer ce chapitre: mais c'est une pub pour moi même cette fois ci ! Je veux juste vous dire de vous abonner à moi sur Pinterest. Je publie mes dessins au fur et à mesure ! Je pourrais prendre vos demande spécial et le publier pour vous !
Mon compte: Princesse Zelda
Une semaine entière avait passé et aujourd'hui, c'était le mariage ainsi que le couronnement de Zelda et Link. La jeune femme était anxieuse, elle avait peur que tout soit gâché par un événement quelconque, en plus, vu que le mari n'a pas le droit de voir la marié avant l'union, elle ne pouvait aller demander une étreinte à Link pour la calmer... De son côté, Link avait hâte d'épouser Zelda, il l'aimait tellement. Cependant, il avait quelques craintes pour leur lune de miel. Comment ça allait se passer? Comment allait-il devoir s'y prendre ? Il avait déjà une petite idée mais il était quand même inquiet.PDV Zelda
Respire Zelda, ...respire.. tout va bien se passer, et ce soir tu devras offrir ta vertu à Link. Mais comment il va me la prendre ? Doucement? Dans le respect? Dans l'agressivité? Violemment? Si tout se passait mal ? Rrrrrrah, Zelda qu'est-ce qui te prend tout d'un coup? Tout va bien aller ne t'inquiète pas...
PDV Link
Comment va Zelda ? Est-ce qu'elle est correcte ? J'ai tellement hâte de la voir tout à l'heure ! Elle doit être ravissante! Moi je suis pas trop mal avec ma tenue de garde royale. C'est la préféré de Zelda ! Celle-ci et ma tunique verte avec mon bonnet vert et mon patalon hylien. Ce sont les deux tenues préférées de Zelda. Sauf que la tenue de garde royale était la plus appropriée pour un mariage...
Tout les invités arrivèrent. Sidon, le meilleur ami de Link, avait été choisi comme garçon d'honneur et Zelda avait choisi Riju comme demoiselle d'honneur. La différence de grandeur était flagrante! Sidon était 4 fois plus grand que Riju. Link se rendi à l'autel, où le prêtre Zora était avec un livre étrange, on aurait dit qu'il ne connaissait pas son texte par choeur, et attenda que sa Zelda arrive.
Zelda accompagnée de Impa commença à avancer dans l'allée elle souria à tout le monde et vu Link au loin avec une de ses tenues favorites, ce qui réchauffa son coeur. Elle se rendi à côté de Link. Les deux amants se retournèrent pour se faire face. Link lui souffla « tu es aussi belle que Le Soleil, ma fleur. » Zelda rougi un peu. Le Zora se racla la gorge et commença à parler:
- Nous sommes tous ici réuni pour unir la princesse Zelda Bosphoramus Hyrule et Link Ben Toalen (Et non je ne l'ai pas oublié son 2e nom.😅) Link Ben Toalen je vous demande faire ses voeux de mariage...
-Moi, Link Ben Toalen, je te prends toi, Zelda Bosphoramus Hyrule, comme épouse tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie. Je promets d'être un partenaire fidèle et d'être à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Je promets de te réconforter et de te chérir dans les joies et les peines, dans la maladie ou la santé, maintenant et à jamais. Je me tiens ici devant toi et nos proches car je suis plus heureux et épanoui que jamais. Je me tiens ici devant toi car je veux partager mon amour avec toi pour le reste de ma vie. Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare. Certaines personnes ne la trouvent jamais, mais moi je fais partie des chanceux, car je t'ai trouvé. Je m'engage à partager ma vie avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare, à toujours dire la vérité, à prendre soin de toi, à t'encourager à réaliser tes rêves et à te soutenir à travers tous les changements de ta vie.
Ces paroles fit pleurer la jeune femme. Le zora reprit la parole et demanda à Zelda de faire ses voeux de mariage.
- Link Ben Toalen, je suis face à toi aujourd'hui, parce que je t'aime. Je te promet que je t'aimerais à jamais et que je serais toujours là pour toi, je te soutiendrai, je t'appuierais, peux importe les décisions que tu prendras. Je t'aimerais toujours j'usqu'à ce que la mort nous séparent. Je serais à tes côtés autant dans les hauts que dans les bas. Toi et moi c'est à la vie, à la mort. Je te promet de te chérir pour toujours. Je te promet que rien au monde ne pourra briser notre amour. Je te promet de t'écouter, de te respecter et de t'aimer j'usqu'à la fin des temps. Je t'ai toi, pour moi. Tu m'a moi, pour toi. Ensemble nous allons bâtir quelque chose de merveilleux et solide.
Link était heureux. Pourtant ce n'était que le début... le zora reprit:
-Link Ben Toalen voulez-vous prendre pour épouse Zelda Bosphoramus Hyrule ?
-Oui je le veux.
-Et Zelda Bosphoramus Hyrule, voulez-vous prendre pour époux Link Ben Toalen ?
-... Oui, je le veux !
Link et Zelda s'échangèrent les alliances et le zora déclara:
- Je vous déclare mari et femme ! Embrassez la marié.Link embrassa Zelda avec passion. Ce baiser était le plus beau de tous. Le peuple applaudi et lança des fleurs. Après ce long baiser le zora reprit une fois de plus la parole. Cette fois-ci un garde avait apporté les couronnes du roi et de la reine.
Link s'agenouillât devant le prêtre.
- Link Ben Toalen, prend tu le serrement de régner sur le royaume d'Hyrule et d'assurer sa sécurité ?
-Oui
-Alors je te déclare Roi d'Hyrule !
Il posa la courrone sur la tête du nouveau roi et peuple applaudit.
Zelda s'agenouillât à son tour
-Zelda Bosphoramus Hyrule, prend tu le serrement de régner au coté tu Roi Link et d'assurer la protection du royaume d'Hyrule ?
-Oui !
Le poisson posa la courronne sur la tête de la nouvelle reine. Le peuple applaudit une fois de plus.
Il eu une grosse fête le soir et par la suite, les nouveaux mariés s'échangèrent corps et âmes dans la douceur et le respect...
Fin de chapitre! Voili voilou, chapitre qui m'a pris 1h15 à écrire. Le bout des voeux n'a pas été facile mais j'ai été capable ! Je vous laisse je suis morte de fatigue alors le texte est sûrement bourré de fautes ! Je vous aimes les carapuces !
Bisous 😘
Maïka ❣️
VOUS LISEZ
Breath of the Love
FanfictionCette histoire commence où Link vain Ganon et sauve la princesse. Cependant Link tombe amoureux de celle-ci... leur couple sauvera t'il Hyrule ou le plongeras dans un terrible cauchemar....