Coucou tout le monde ! J'espère que cette fanfiction vous plait, ce n'est que le début d'une longue histoire ! Dites moi si vous préférez la romance. Encore merci à LucieFirefly pour la correction de ce texte! Maintenant je vous souhaite une bonne lecture !
P.S c'est moi qui ai fait le dessin juste en haut !-Zelda ?
- Oui ? Répondit la princesse.
-J'aimerais qu'on parle... juste toi et moi... dit-il en rougissant.
-Ah oui de quoi ? Questionna Pru'ha qui embarqua dans la conversation sans gêne.
-C'est pas de tes affaires Pru'ha ! Répondit Link d'un ton plus ferme.
-Heum... est-ce important ? Demanda la princesse.
-Oui...ce l'est ! Répondit le jeune hylien.
Link et Zelda partirent vers la maison quand Pru'ha souffla à Link « t'inquiète pas, je suis sûre que c'est réciproque ! ». Link se retourna et lui répondit ceci:
-De quoi pa..parle t...tu?
-Tu crois que sa ne se voit pas ? Tu es clairement amoureux d'elle et elle aussi ! Répondit Pru'ha.
Link leva les yeux au ciel en rejoignant Zelda qui était déjà loin.
...
Arrivé à la résidence de Link, Zelda demanda à celui ci de quoi il voulait lui parler. Il lui répondit qu'il voudrait en parler à quelque part d'autre. Il lui proposa une balade dans les champs de princesse de la sérénité et celle-ci accepta ! Depuis que le fléau avait été rayé de la carte, un champs des fleurs préférés de la princesse d'Hyrule avait poussé. Ils se mirent en route.
...
Quand les deux compagnons arrivèrent dans l'espace le plus fleuri d'Hyrule. Ils commencèrent à marcher.
-Bon... tu voulais me parler de quoi ? Demanda la princesse.
-Et bien... j..j..e voulais te dire qu...que...euh... Répondit-il en bégaient.
-Me dire quoi ? Redemanda Zelda
Link pris sont courage à deux main et se lanca...
-Écoute Zelda, cela fait longtemps qu'on se connaît et que tu es mon amie. Je dirais même ma meilleure amie. Cependant je ne ressens plus vraiment l'amitié pour toi...
-Tu veux dire que tu ne veux plus être mon ami ? Demanda Zelda inquiète
-Non ce n'est pas ça que je voulais dire... en fait je ressent plus que l'amitié pour toi...
C'est alors que le plus grand rêve de Zelda se réalisa. Elle ne lui répondit pas, elle l'embrassa simplement. C'était un moment magique pour nos héros.
-Alors ça veux dire quoi ? Demanda Link d'un ton romantique.
-Ça veux dire oui ! Répondit Zelda en l'embrassant de nouveau.
Ce baiser avait retiré toute la gêne qu'avait les deux compagnons en permanence. Link serra sa petite amie contre lui et lui caressa les cheveux. Zelda se blottit contre lui et ils restèrent comme cela pendant 5 minutes...
-On devrait rentrer, c'est l'heure du dîner. Lança Zelda
-Tu es sur de ne pas vouloir élargir ce moment ? Répondit Link d'un air charmeur
-J'aurais bien aimée, mais mon estomac grogne et je déteste avoir mal au ventre. Expliqua la princesse
-Tous vos désirs sont des ordres votre altesse. Dit Link d'un air encore plus charmeur.
Et tout deux se dirigèrent vers la maison en marchant main dans la main...
Voici la fin de ce 3e chapitre, sûrement le plus romantique à date. J'espère qu'il vous aura plus, en tout cas moi j'ai eu du plaisir à l'écrire ! Je vous promets une histoire d'amour et de tendresse qui ferait rêver n'importe qui. Dites moi si vous voulez des chapitres plus long. Pour ma part je préfère faire un petit chapitre par jour. Cela devient moins ennuyant à la longue ! Sur ce, je vous laisse.
Bisous 😘
Pika ❣️ (Maïka)
VOUS LISEZ
Breath of the Love
FanfictionCette histoire commence où Link vain Ganon et sauve la princesse. Cependant Link tombe amoureux de celle-ci... leur couple sauvera t'il Hyrule ou le plongeras dans un terrible cauchemar....