Anxiété

113 2 35
                                    

Allô, je vous avait dis que LaBanane392  est ma meilleure amie ? Eh ben non sûrement pas. Je tien à préciser qu'elle m'a aidée à l'écriture de ce chapitre. Sur ce je ne vous fais pas patienter plus, je vous laisse lire par vous même... Encore un grand merci à LucieFirefly pour la correction.

Link se réveilla en premier. Il était 5h du matin. Le soleil commençait à peine à se lever. Il se retourna et regarda sa douce, même en dormant, elle faisait rougir le jeune homme. Link ne voulant pas la réveiller, sortit sur le balcon encore en robe de chambre. Zelda, qui ne sentait plus la présence de son amant, se réveilla. Elle regarda alors autour d'elle et vit son beau Link, les cheveux détachés qui virevoltaient au vent de la brise matinale et qui regardait l'horizon. Elle se leva d'un bon pied, mit sa robe de chambre et alla rejoindre celui qui faisait battre son cœur.

Link sentit alors une main se poser sur son épaule, accompagné d'un doux parfum qu'il appréciait particulièrement, bien sûr, ce n'était pas celui de n'importe qui: c'était lui de sa fiancée, Zelda...

- Bon matin mon loup, dit Zelda doucement. (référence à Twilight Princess (le jeu Zelda, pas la pouliche de My Little Pony) un de mes jeux pref, j'ai une addiction sur Midna jsp pk)

- Bon matin ma fleur. Répondit Link d'un ton charmeur

Zelda rougit sous les mots de son Link et lui demanda si il avait bien dormi.

- Oui j'ai bien dormi, il se retourna et la regarda sensuellement. J'ai même très bien dormi...

- Ah oui ? Demanda Zelda en lui souriant.

- Oui... j'ai rêvé de toi...

Zelda sentit le sang lui monter aux joues. De quelle manière avait-il rêvé d'elle ? Avait-il des attentes envers elle ? Toutes ces questions tournaient dans sa tête en même temps. Elle savait que le soir du mariage tout allait devoir se passer... c'était dans une semaine, mais était-elle prête ? Surtout... voulait-elle prendre le risque de tomber enceinte ? Trop de questions dans sa tête. Elle reprit ses esprits, mais Link n'était pas fou, il le ressentait quand sa princesse n'allait pas bien. Il lui demanda la question suivante:

- Zelda, tout va bien ?

- Eh bien, non Link ! Hier j'ai appris que mon 1er enfant allait se faire enlever et tuer par mon pire ennemi et la je stresse parce que tu as des attentes envers moi, et cela veut dire que je prendrais le risque de tomber enceinte ! Non mais tu pense quoi Link ? Que je vais bien ? Je t'avertis que j'ai seulement 17 ans ! Toi tu en as 19, ce n'est pareil. Tu es majeur et normalement il est illégal que je marie avec toi puisque je ne le suis pas !

Zelda avait tout sorti, certains mots avaient certes, blessé Link. Mais il savait qu'en épousant Zelda, il allait avoir droit à des crises d'anxiété comme celle-ci. Il la regarda et lui dit:

-Zelda... je n'ai aucune attente envers toi, seulement je suis rendu à cette étape mais tu n'es pas obligée de l'être toi aussi... et oui, il y a un risque que tu tombe enceinte mais s'il te plaît, calme toi. Je suis là et je te protègerai quoi qu'il arrive...

- Tu me le promets ? Demanda-t-elle

Il lui répondit d'un signe de tête, il la serra contre lui et l'embrassa. Il l'aimait tellement, elle le faisais fondre. Elle l'avait fait sortir de son mutisme. C'était la femme de sa vie...

Fin de chapitre, chapitre un peu court, faut l'avouer mais il est rendu un peu tard. J'aime bien faire plein de petit chapitres, ça me motive plus qu'un seul gros chapitre ! Merci encore à LaBanane392 de m'avoir aidée (par Zoom) à écrire le chapitre. Elle m'a d'ailleurs proposée de vous donnez un surnom alors je vous donne 3 choix:
- mes carapuces (Pokémon)
- mes loups (référence à Wolf Link)
-Je rajoute « mes ptits Nooks » (Animal Crossing)
Votez !

Bisous 😘

Maïka

Breath of the Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant