La balade

65 1 0
                                    

Cela ferait deux jours que Zelda c'était rendu à la grotte de gemmes nox où elle avait trouvé une momie et un étranger dénommé Astor qui lui voulait du mal. Link et elle était inquiet à l'idée que Ganondorf se réssucite. Ils voulaient à tout pris protéger leur royaume de ce monstre.

Link se réveilla et Zelda n'était pas à ses côtés, il ne s'inquiétait pas puisque la reine avait cette habitude de se lever très tôt le matin. Il était seulement 7h30 et Link voulait continuer de dormir car hier, il avait eu une journée de fou ! Il s'était entraîné à l'épée pendant 10h de temps et n'avait pas vraiment vu sa femme de la journée donc il décida de continuer à dormir et ensuite de préparer une petite surprise à celle-ci.

Une heure plus tard il se fit réveiller par la voix douce de Zelda. Elle était allongée près de lui.

-Link il serait peut-être temps que tu te réveilles non ?

-Zelda il est seulement 8h30 laisse moi dormir encore un peu...

Elle ne répondit rien, elle ouvrit les rideaux d'un coup pour réveiller plus facilement le jeune homme. Link grogna un peu et se leva. Zelda parti de leur appartement sans rien dire. Link se prépara et parti chercher sa douce.

Il la trouva dehors dans les jardins, elle parlait avec des jardinières.

- Zelda !

Elle se retourna et acouru à lui.

-Link ! Je croyais que tu allais rester au lit toute la journée! Dit-elle en riant

Il lui sourit et la prena dans ses bras

- Dit Zelda, sa te tente une petite ballade en amoureux?

Elle accepta et ils partirent sur le dos de leur destriers.

Arriver au début du sentier, ce fit Link qui engagea la conversation:

-Zelda, cela te fait t'il peur de penser que Ganondorf pourrait revenir ?

Elle hésita et lui répondit d'un oui assez inquiétant.

-Link, si il fallait qu'il revienne... que ferions nous ?

-Eh bien, nous le scellerons comme la dernière fois. Répondit-il.

-Oui mais notre enfant on en ferait quoi ?

-Eh bien... on le protégeras. Zelda, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. J'irais j'usqu'à n'en mourir. Tu en as eu la preuve lorsque Ganondorf est apparu pour la première fois.

Elle soupira.

-Link...














C'est justement ça le problème....

Et voilà la partie deux demain ! Avec le reconfinement au Québec j'ai juste cela à faire !
Bisous !

Maïka

Breath of the Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant