Coucou tout le monde ! Je vous écrit ce chapitre rapidement en fin de soirée alors il sera peut-être bourré de faute... mais une chance que Lucie Firefly est là pour moi ! Merci encore à toi ! En écrivant les chapitres j'écoute toujours de la musique mais là, j'écoute de la musique... mais une seule en boucle ! Je ne sais pas si vous connaissez la chanson Lazy Baby de Dove Cameron (mon actrice et chanteuse préféré) elle est récente. En tout cas je vous la recommande, tout autant que toute les autres chansons de Dove Cameron ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
Quand les deux compagnons arrivèrent au village, Zelda s'empressa d'aller voir Impa. Elle entra en bombe dans la résidence de celle-ci, Impa fut surprise de la voir aussi pleine d'énergie, de plus elle n'avait pas vieilli d'une miette. Tandis qu'Impa, elle, avait pris 100 ans de vieux depuis leur dernière rencontre.-Impa ! Cria la princesse en entrant dans la grande pièce
-Zelda ! Tu n'a pas changé. Toujours aussi radieuse. Dit la vieille femme
Zelda n'en nulle autre choix que de rougir et de lui répondre:
-Tu es toujours aussi belle toi aussi Impa !
La vieille femme rit un bon coup:
-J'ai pris 100 ans de vieux. Je ne suis plus aussi belle qu'avant.
Zelda rit à son tour, quand tout à coup, Link fit son apparition.
-Zelda ! Tu aurais pu m'attendre. Dit le jeune homme essoufflé
-Désolé Link, c'est que j'avais hâte de revoir Impa.
-J'accepte tes excuses ! Répondit-il en lui faisant un clin d'œil.
Oui, un clin d'œil parce que les deux compagnons ne voulaient que personne ne soit au courant à propos de leur couple. Ils allaient sûrement tout avouer un jour, mais pour l'instant ils le garderaient secret.
Zelda se retourna pour parler à Impa.
-Impa, tu es désormais la reine.
-Oui, hélas, trop vieille je suis maintenant (oui, c'est normal elle parle comme Yoda 🤣 c'est une référence à Star Wars, la deuxième chose que j'aime le plus après The legend of Zelda)
-Alors qui prendra le trône !? Je ne suis pas du tout prête à me marier !
Impa tourna la tête en direction de Link et elle répondit à Zelda:
-L'homme qui a le plus servi le royaume sera nommé roi, toi Zelda, tu resteras à jamais la princesse d'Hyrule à moins d'un mariage forcé.
-Cet homme, qui est-ce ? Demanda Zelda
Impa ricana et répondit
-Celui qui se tient à côté de toi !
Zelda et Link se regardèrent en même temps. Link, le futur roi d'Hyrule. Bien sûr, Zelda savait qu'un jour, ils allaient se marier. Ils eurent comme un moment de télépathie entre eux:
« - Devrait-on lui dire ? Demanda Link
-Non, surtout pas ! Je ne suis pas encore prête à lui avouer que nous sommes en couple. Répondit Zelda
-Tous vos désirs sont des ordres votre altesse. Dit-il d'un ton moqueur. »
Ce moment de télépathie se termina quand Impa demanda à Link de devenir le roi d'Hyrule. Il accepta avec joie, ce qui fit plaisir à Impa. Zelda demanda à Impa si elle avait un hébergement à leur prêter pour la nuit quand elle leur dit qu'il y avait une maison inhabitée dans le village. Les deux amoureux se dirigèrent vers la maisonnette.
Il y avait deux lits, sauf que les deux allèrent se coucher dans celui de gauche, Link prit sa douce en étreinte et la garda serré contre lui. En lui passant la main dans les cheveux il lui dit:
-Bonne nuit mon amour...
Zelda rougit
-Bonne nuit Link Ben !
Sa réponse se finissat par un long baiser. Avec lui, elle se sentait en sécurité, peu importe où elle était. Il était son prince charmant, celui qu'elle cherchait depuis toujours et qui fesait tout pour la rendre heureuse...
Voilà voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Dites moi si vous connaissiez Dove Cameron ! Pour ma part, je l'adore ! Si ses chansons sont bonnes et surtout votre préféré. Ma préféré à moi, c'est If Only, qui vien de Descendants, cette chanson raconte un peu les phases de la vie, en particulier la mienne ! De plus je trouve que Dove ferait un bon casting pour Zelda ! Elle a les yeux vert et les cheveux blonds ! Sur ce, je vous laisse.
Bisous 😘
Maïka
VOUS LISEZ
Breath of the Love
FanfictionCette histoire commence où Link vain Ganon et sauve la princesse. Cependant Link tombe amoureux de celle-ci... leur couple sauvera t'il Hyrule ou le plongeras dans un terrible cauchemar....