Salut ! Partie deux de l'autre chapitre ! J'espère que sa vous plaira ! Aussi j'voulais vous partager une chanson que j'adore !
C'est WANNABE de ITZY
Link: Pourquoi ce serait un problème que j'irais j'usqu'a n'en mourrir pour te sauver ?
Zelda: Link, il y a 100 ans, comme tu l'as dis, tu a mouru pour moi, si tu meure Ganon gagnera !
Link: ah...
Zelda: bref, je suis fatigué, rentront au château
En route vers le château, Zelda pensat à quelque chose, comme si la déesse lui avait envoyer un message. Elle repensa à Terrako son petit gardien d'enfance de Zelda. Elle n'avait jamais trouver à quoi bon il servait puisqu'elle n'avait que 6 ans à l'époque.
Arriver au château, Zelda alla au grenier pour récupérer la boîte du gardien, elle pris la tablette sheikah et douce et se téléporta au labo de Pru-Ha.
Pru-Ha: Zelda ! Oupsi.. euh je veux dire votre altesse royale.. hihi..
Zelda: tu peux m'appeler Zelda c'est correct, mais là n'est pas le sujet je..
Pru-Ha (en lui coupant la parole): on dit même pas bonjour ? Ah les jeunes d'aujourd'hui hein !
Zelda: je recommence.. Salut Pru-Ha ! Tu peux examiner ce gardien pour moi je reviendrais demain car là Link doit me chercher !
Pru-Ha: Pas de souci !
Zelda retourna au château, quand elle entra dans la chambre (il était 20h) Link dormait déjà. Elle se mit en pyjama et le rejoigni.
Voilà fin du chapitre ! Un peut cour mais j'ai pas le temps pour plus !
VOUS LISEZ
Breath of the Love
FanfictionCette histoire commence où Link vain Ganon et sauve la princesse. Cependant Link tombe amoureux de celle-ci... leur couple sauvera t'il Hyrule ou le plongeras dans un terrible cauchemar....