Salut !!! Comment allez vous ? En tout cas moi, sa va super. Êtes-vous prêt pour ce nouveau chapitre ? En tout cas moi oui je me mange les doigts ! Mais je vous stop, pour vous faire une petite pub. Une chaîne Youtube que j'ai découverte récemment et que j'adore, Rwanlink. C'est une chaîne Anglais\Français, sur celle-ci vous pourrez trouver des animations Zelda tellement bien faites, les vidéos prennes du temps à sortir mais le gars travaille tellement bien qu'il mérite tellement plus d'abonnés qu'il en a ! Voici une des ses vidéos qui est sûrement ma préférée! La vidéo est très émotive pour les VRAI fans de Zelda, je veux dire eux qui on jouer à OOT, TP, BOTW, SS, ect...
Un grand merci à LucieFirefly pour la correction de la fanfiction ! Bon c'est parti, pour de vrai la...
Sur le chemin du retour, Zelda était complètement muette... traumatisée par ce qu'elle avait entendu de la part de Impa. Link qui la sentait perdu dans le néant, la questionna:
- Zelda ?
- Humm......?
- Tu es certaine que tout va bien ?
- Non ça ne vas pas Link mais j'aimerais en parler en arrivant, le temps que je réfléchisse un peu...
- D'accord ma Zelda...
La phrase que Link venait de terminer fit rougir Zelda et chasser quelques nuages de pluie pour la faire sourire. Link remarqua la teinte rougeâtre de sa bien aimé et se sentit fier. En la regardant sourire, Link ne put s'empêcher que faire de même. Cette fille avait le don de le rendre fou...
Arrivés au château, les deux compagnons se rendirent dans le jardin personnel de la princesse et Zelda parla:
- Link...je ne...je... ouf... JE NE PEUX PAS CROIRE QU'IL VA REVENIR !!!
- WoW....! Calme toi un peu Zelda. Dit il en lui faisant une étreinte.
Zelda se mit tout d'un coup à pleurer.
- Je ne veux pas d'enfants... même pas un ! Il ne peut pas revenir... je l'ai scellé dans une autre dimension et tout ce que je scelle ne peut en sortir à moins d'être un dieu... sauf qu'il n'est pas un dieu...
- Zelda... je ne sais pas quoi dire... est-ce que à la base tu voulais avoir des enfants ?
- Bien sûr... le problème c'est que nous avons le choix entre deux choses... risquer le royaume en entier pour que la triforce de la sagesse ne se remette pas à n'importe qui et que l'on doivent sceller une fois de plus le fléau OU de ne pas avoir d'enfants et que la lignée de ma famille s'éteigne, mais que Ganon reste dans sa dimension...
- Ce n'est pas un choix facile mais la première option est la meilleure...
- QUOI ???
- Zelda... si la triforce de la sagesse est la seule façon de le sceller... on ne peut pas risquer qu'elle soit remise à n'importe qui... le royaume serait plongé dans un monde d'enfer éternel sans fin...
- Tu as raison mais.... Notre enfant serait enlevé... cela donnerait rien...
- Je te promets que je le protègerais jusqu'à ma mort et toi aussi d'ailleurs... je t'aime Zelda. Tu es ma raison de vivre...
Sur ces mots la princesse fondit en larmes et elle embrassa son amoureux avec passion. Elle lui lança ses mots:
- Tu es aussi ma raison de vivre Link... si seulement tu savais comment tu changes mon quotidien. Au début je ne t'appréciais pas tant mais quand tu m'as sauvée la vie de la lame des Yigas, j'ai vu dans ton regard toute la vonlonté et le courage qu'il y avait en toi. De plus tu était... comment dire... tellement, tellement beau ! De plus en plus tu t'es ouvert à moi et j'ai appris que je n'étais pas la seule qui affrontait des démons. Je suis tomber complètement folle amoureuse de toi. Tu es mon rayon de soleil, celui qui a une place importante dans mon cœur, celui qui laisse la pluie tomber,pour ensuite apparaître et former un arc-en-ciel ainsi que de faire pousser les fleurs dans mon cœur.... Je t'aime aussi Link, je réalise que je suis chanceuse de t'avoir, tu es l'homme le plus merveilleux du monde !
Link était tellement ému par les mots que sa princesse venait de lui annoncer qu'il lui demanda LA chose qui allait changer leur relation à jamais...
- Zelda ce que tu vien de dire... c'est magnifique ! D'ailleurs mon couronnement est la semaine prochaine mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider et normalement on appelle cela une reine... je l'ai choisi ! Je veux que ce soit toi, Zelda, ma reine. Je veux t'épouser ! Me ferais-tu tu l'honneur d'être ma femme Zelda ?
Zelda qui avait essuyé ses larmes, laissa couler quelques unes de plus et répondit:
- Link ! Ce n'est pas une question.... bi...bien sûr que je veux t'épouser !
Il la pris dans ses bras et l'embrassa, c'était le plus beau jour de sa vie ! Qui aurait pensé qu'un homme comme lui épouserait la princesse d'Hyrule ?! Le couple alla se coucher, le voyage avait pris la journée au complet et ils étaient épuisés... ils avaient oubliés leurs soucis... tout était beau maintenant... Mais ce qu'il avait oublié c'est que la pointe de l'iceberg ne représente pas ce qu'il y a en dessous de l'eau...
La fameuse suspense des trois petits points ! Je vous souhaite à tous une bonne journée mais je ne sais pas si je vais écrire un autre chapitre aujourd'hui... en tout cas j'espère que vous aimez la fanfiction ! Donnez moi votre avis, c'est ce qui me donne des idées en partie ! Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver des idées je sais que vous aussi vous m'en donnez mais j'aimerais avoir quelqu'un avec qui je pourrais communiquer par Wattpad en tout temps, qui connais Breath Of The Wild de fond en comble et qui déborde d'imagination!
Bisous 😘
Maïka :)
VOUS LISEZ
Breath of the Love
FanfictionCette histoire commence où Link vain Ganon et sauve la princesse. Cependant Link tombe amoureux de celle-ci... leur couple sauvera t'il Hyrule ou le plongeras dans un terrible cauchemar....