Le secret de Zelda

191 6 32
                                    

Salut tout le monde ! Cela fait 5 jours que je n'ai pas écrit. Je n'avais pas le temps pour des raisons familiales (allez voir sur ma page pour en savoir plus). Un grand merci à LucieFirefly pour la correction ! Bonne lecture !
P.S c'est moi qui a fait la couverture du chapitre

Zelda se réveilla et réalisa que ce qui s'était passé hier n'était pas un rêve, Link était assoupi à coté d'elle. Il dormait comme une bûche et il n'allait pas se réveiller avant quelques heures. Elle se leva et sortie dehors. Il faisait encore un peu froid car il était 6h. Elle rentra et pris le manteau de Link qui était trop grand pour elle. Elle ressortit dehors et alla se préparer à déjeuner.

...

-Que prépare tu ? Disait une voix masculine

Zelda se retourna et sursauta quand elle réalisa que Link se tenait derrière elle. Il la regardait en souriant. En 24h, il avait changé, il était plus souriant et charmeur. Zelda était un peu déboussolé.

-Je... je prépare des rôties ! Dit-elle en bégaillant.

-Miam ! J'ai hâte d'y goûter !

Link s'assit à coté de sa douce et lui demanda:

-Zelda... dis moi quelque chose que tu n'as jamais dis à personne.

Zelda le regarda et lui répondit ceci:

-Eh bien... il y a seulement mon père et Urbosa qui le savent mais...

-Bah alors si il le savent alors tu ne peux pas me le dire !

-Il sont morts alors maintenant personne le sait!

-C'est vrai... donc c'est quoi que tu n'as jamais dis à personne ?

-C'est très personnel... tu es sur que tu veux le savoir?

Link la regarda et posa ses mains sur les siennes

-Bien sûr. Je t'aimerais toujours peut importe ce que c'est ! Lui dit t'il d'un ton réconfortant.

-Bon, en vérité je ne suis pas blonde...

Link écarquilla les yeux et lui répondit:

-QUOI ???

-Oui c'est un secret que je grade depuis ma plus tendre enfance... tu ne m'en veut pas ?

-Non je ne t'en veux pas... c'est juste que je suis étonné ! Est ce que tu as les yeux d'une autre couleur aussi !?

-Non, ne t'inquiète pas. En vérité, j'ai les cheveux bruns... (référence à Twilight Princess) mais il y a une raison !

-Cette raison, c'est laquelle ?

-Quand ma mère est décédée, mon père a souffert. J'étais un copié-collé de ma mère. Sauf que j'avais les cheveux brun, comme mon père quand il était jeune. Mon père a décidé de me faire teindre les cheveux en blond pour lui rappeler ma mère. C'est aussi ridicule que cela.

Link, étonné par la vérité, resta sans mots.

-Toi Link, tu as quelque chose à me dire ?

Link se retourna vers elle. Oui, il avait quelque chose à lui avouer. Ce n'était pas aussi important qu'elle, mais il n'avait jamais dit ce secret à personne.

-Oui j'ai quelque chose à te dire... en vérité, il y a deux choses que j'ai à te dire.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Je n'ai pas de nom de famille et mon deuxième nom, c'est Ben.

Zelda pouffa de rire. Ben ? Cela ne lui allait pas du tout.

-Pourquoi tu ris ? Lui demanda t'il

-C'est que Ben ça ne te va pas bien du tout. Dit la princesse en se calmant.

C'était vrai, Ben ça ne lui allait pas bien du tout. Le déjeuner était prêt et les deux amoureux mangèrent, puis il se dirigèrent vers le village de Cocorico, là où Impa, la supposée reine de Hyrule vivait*.

*Dans Breath of the Wild, Impa est la magistrate adjointe d'hyrule. Alors vu que le roi est mort et que Zelda n'est pas marié, c'est à elle que revien le trône. J'ai aussi inventé un peu cela car ça va amener une péripétie dans l'histoire.

Ce chapitre vous a plus ? Donnez moi votre avis ! Je ne sais pas si ceux qui lisent cette fanfiction on jouer à Twilight Princess, où Zelda a les cheveux bruns. Je voulais faire une référence à ce jeux car c'est un de mes préféré (le meilleur reste Skyward Sword que je vien de commencer et que je kiffe déjà) Les personnages parlent beaucoup dans ce chapitre ! Dises moi si j'ai bien choisi le 2e nom de Link ! Sur ce, je vous laisse !

Bisous 😘

Maïka ❣️

Breath of the Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant