La légende

151 3 28
                                    

Yo les gens ! Aujourd'hui je suis d'humeur extrême ! Je ne sais pas pourquoi! Je crois que c'est parce que ce chapitre commence à mettre l'ambiance! Je ne vous en dis pas plus ! J'ai décidé de mettre une chanson par chapitre en tant que recommandation de musique. Pour ce chapitre, je vous présente Appel Manqué de DENYZEE. C'est ma YouTubeuse préférée ! Cette chanson je la kiffe tellement!

Zelda et Link entrèrent dans la maison d'Impa.

Zelda, carrément impatiente d'entendre l'histoire alors elle s'assît et Link fit de même.

-A...a..alors Impa ? T..tu r..racontes ? Dit Zelda encore gêner de l'évènement qui c'était produit quelques minutes avant.

-Eh bien, c'est long à expliquer alors mettez-vous confortable.

-On est prêts ! Dit Link.

Impa commença

« On raconte dans la légende que la 19e fois que le fléau ressuscitera, le héros serait plongée dans un sommeil de 100 ans et qu'à son réveil, la voix douce et enchanteresse de la Princesse Zelda le réveillerai. Le héros, guidée par cette voix, en tomberai amoureux... »

C'est alors que Link rougit et Zelda le regarda. Elle mit sa tête sur l'épaule de son petit ami, pour mieux s'installer pour écouter la suite de l'histoire.

« La princesse, elle, était éprise depuis toujours du jeune homme. Celui-ci se rendit au château, scella le fléau et épousa sa princesse. »

-Je ne m'attends pas à ça, plutôt quelque chose de pire. Dit Link

-Moi aussi. dit Zelda

« Mais ! Le fléau qui voulut se venger du héros et de la princesse, enleva leur premier enfant et il l'assassina. C'est tout ! »

Zelda resta bouche-bée. Link dit:

-Moi et Zelda on est pas prêt à avoir des enfants.

-O..oui.... c...c'est vrai. Surtout que moi et Link... je veux dire.... o..on n...n'est j..j..jamais allé plus loin que de simples baisers.

-Oui et je n'ai pas épousé Zelda. Ajouta Link.

-Cela viendras mon très cher, et puis tu dois choisir ta reine, je ne crois pas que tu choisisse une autre femme que Zelda... Répondit Impa en lui faisant un sourire en coin.

Link un peu embarrassé répondit:

-Eh bien... je compte la choisir bientôt... je vais attendre de voir si je suis bien avec Zelda et.... c'est pas mal ça....

Zelda était pétrifiée à l'idée que son enfant se fasse assassiner par Ganon... Elle proposa à Link de rentrer au château. Celui-ci avait été reconstruit par la magie de Zelda quand elle scella le fléau...

Et voilà ! C'est tout pour ce chapitre ! Il est peut-être plus court que prévu... je n'avais pas plus d'inspiration pour ce soir. Dites moi si vous aimez Appel Manqué de DENYZEE. Sur ce, je vais jouer à hyrule warriors age of calamity avec ma sœur Mia. D'ailleurs, aller voir dans les personnes que je me suis abonné, c'est LeMinionBleu2010. Elle a écrit une fanfiction sur Mario, plus précisément Toad.

Bisous 😘

Maïka ❣️

Breath of the Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant