Jungkook est parti travailler. Moi ? Je suis à la maison entrain de m'occuper de ce que j'appelle le ménage ! Bah oui vous pensez que Jungkookie allait le faire ? Mais non ! Jamais voyons ! C'est un grand bordélique quand il le souhaite ! Par contre la seule chose pour laquelle je le félicite c'est pour ses copines à huit pattes , là elle ne les a pas oubliés ! J'avais l'impression de perdre mon petit ami à cause de ses bestioles là.. Après tout c'est mon petit ami ! C'est mon chéri ! Pas la leur ! Et en plus je devais les côtoyer ces hideuses demoiselles poilues !
Nettoyant tout le salon je me permettais de prendre un repos de quelques minutes ! Je m'installais sur le canapé tout en me faisant accueillir par Cookie , un des chiens de la maison. Si je vous résumais le nombre d'animaux dans cette maison ? Il y avait 2 chiens , plusieurs chatons avec leur parents , deux poneys , quelques poissons dans un aquarium situer dans le salon , un perroquet qui est d'ailleurs entrain de se faire nettoyer par les chatons ( oui ce perroquet est très amical ! ), trois tortues dans le jardin entrain de baigner en compagnie de leur petits ( je ne sais pas pourquoi mais ils sont pas très nombreux ), une petite maison remplie de lapins , de cochons d'indes et de chinchillas et pour finir , les araignées de monsieur Jeon ! Jungkook était fou amoureux des animaux et cela , c'était pas étonnant !
Caressant Cookie d'une de mes mains je réfléchissais à ce que j'allais faire après. M'occuper de la cuisine ? Aller dans le potager cueillir ? Ou alors m'occuper des animaux ? En y réfléchissant bien , j'irai d'abord m'occuper du potager avant d'aller prendre soin des animaux.
Je me redressais avant de terminer le gros nettoyage avant d'ensuite prendre le perroquet qui se nommait Insoo pour l'installer sur son arbre pour aller prendre un panier et de me diriger vers le potager de la maison.
Arrivant à grand pas vers le paradis des légumes je remarquais que quelque chose était installé sur la porte du potager. Curieux , je m'y approchais et je regardais de plus près la chose en question.
Petite au couleurs jaunes , noir et blanc. Ses pattes noirs au point blancs , des lignes parallèles noir entouré de nuance clair et foncé. Elle faisait la taille du rond du signe Okay , les pattes bien écartés et installé au milieu d'un fils blanc qui faisait toute ma tête. Mon visage à reculons je soupirais avant de prendre mon portable et d'appeler Jungkook.
- Allo chéri ?
- Oui ?
- J'ai un soucis
- Quoi donc ?
- Il y a une araignée sur la porte du potager.
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Teen FictionJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...