Jungkook était entrain de s'occuper de ses araignées tandis que je cuisinais un petit plat pour Jungkookie. Normalement il voulait me faire le diner mais la dernière fois qu'il avait cuisiné , je n'avais pas pu décollé les pommes de terres de mon assiette. Je préférais cuisiner à sa place !
Ayant mon tablier sur moi et la cuillère en bois en main , je regardais les chatons s'amuser depuis la cuisine tout en étant entrain de niaser sur leur petits gestes mignons. Comment ne pas y résister ? C'est des vrais petits anges.
Durant que je cuisinais , je revoyais Jungkook avec plusieurs petits pots ou dans lequel il les remplissaient avec de l'eau. Je le regardais faire avant de prendre la parole.
- Elles boivent tout cela ? fis je
- Ouais quand même, enfin sa dépend de certaines
- Dit j'espère qu'ils attendent pas des petits tous hein
- Non je les sépare tous, si je les mets ensemble ils s'entretuent
- Ah..
Belle communauté ses monstres !
- C'est ainsi mais certaines peuvent cohabité ensemble..
- Ah oui ?
- Ouais mais de la même espèce. Je ne peux pas non plus voir un énorme massacre !
- J'avoue que cela serait très chiant, fis je
Une fois qu'il avait terminé de remplir ses pots, il s'en allait rejoindre ses petites copines tandis que moi , je reprenais la cuisine.
Moi aussi j'aimerai que Kookie me fasse plusieurs chose... des petites attentions qu'on aimerait avoir.. Il pensait que à ses petites araignées la ! Bientôt elles allaient m'enlever Jungkookie !
Tout d'un coup je m'imaginais une de ces scènes qu'on aurait pu mettre dans un film d'horreur : Je voyais Jungkook devenir l'esclave de ses monstrueuses bêtes qui devaient être occuper à discuter de leur prochain repas et de leur prochaine victime ! MAIS C'EST HORRIBLE JE NE PEUX PAS !
Je secouais ma tête mais hélas j'avais plutôt l'impression de devenir fou. Je devais exterminer ses monstres ! ET LE PLUS VITE POSSIBLE !
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Novela JuvenilJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...