Yoongi et Hoseok étaient partis deux heures plus tard. On avait beaucoup discuter de ma phobie et Yoongi m'avait réellement conseiller d'en parler à Jungkook. Je ne voulais pas qu'il fasse partir ses araignées mais imaginez si je faisais une crise cardiaque à cause d'elle ? Ou alors qu'elle me mordait ? Déjà en voir une c'est de trop alors imaginez elle me mordait..
Pour me changer les idées j'allais me doucher. Attrapant une petite pile de vêtement qui était déposé sur le lit je me dirigeais vers la salle de bain. Déposant les vêtements un meuble , j'allumais le pommeau de douche et je me déshabillais le temps que l'eau se réchauffait. Une fois la température de l'eau à mon gout je me mettais en dessous de cette dernière et je me lavais.
J'avais pensé à me faire une coloration de cheveux. Rose ? Rousse ? Blonde ? J'en savais rien encore. J'avais envie de changer une fois. Je me voyais bien cette fois avec les cheveux rouge. Je devrais peut-être aller demain au coiffeur pour changer cela.
Alors que je me lavais je remarquais quelque chose sur le plafond dans le coin. Fronçant les sourcils je regardais ce que c'était. Au début je pensais que c'était juste un trou mais.. elle bougeait. Et c'était une putain d'araignée ! Par réflexe je me collais contre la paroi en verre de la douche tout en ne lâchant pas l'araignée de la. CETTE FOIS ELLES ALLAIENT TROP LOIN !
Je prenais le pommeau de douche et je dirigeais l'eau vers le coin du mur.
Mais le con que je suis,
Je l'ai fais tombé derrière le shampooing.
Je jurais en moi même avant de poser le pommeau de douche au sol en arrêtant l'eau ( oui il faut économisez l'eau ) pour ensuite diriger ma main vers le shampooing. Je soufflais de peur avant de retirer le shampooing de la. Je la voyais bouger rapidement. Je hurlais avant de fuir de la douche le plus rapidement possible. En même temps je me pétais la gueule sur le carrelage et je tombais au sol tel un con. Je me tenais le genou qui était tombé le premier dessus en gémissant de douleur. Bordel..
Et c'est là que cette salope d'araignée qui passe à coté de ma tête pour aller se cacher en dessous du meuble. LA SALOPE !
- Je te jure que si je t'attrape tu passes un sale quart d'heure connasse !
Oui excusez moi de mon langage cru mais elle l'a chercher !
Je prenais mon portable qui était sur l'évier avant d'appeler mon chéri.
- Allo ? fit Jungkook
- Jungkookie.. dis je limite en pleurant
- Mais qu'est ce qui se passe Jiminie ?? Pourquoi tu pleures ???
- J'ai glissé chef..
- Mais comment tu as fais ton compte ?
- C'est à cause de Joséphine..
- Joséphine ?
- L'araignée..
Je l'entendais pouffer de rire ce con. Quand il rentre je le tue.
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Teen FictionJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...