Elle commençait à descendre vers le sol. Bordel qu'elle ne venait pas ce monstre ! JE NE VOULAIS PAS MOURIR ! QU'ELLE NE S'APPROCHAIT PAS DE MOI !
Je la voyais s'avancer lentement vers moi tout en étant en prenant bieeen son temps. Je ne voulais pas qu'elle vienne s'aventurer dans mes pattes celle la ! Je devais la tuer ! Mais comment ? Et c'était une des araignées de Jungkook ? Que faire ?
Elle venait de déposer la patte au sol.
ELLE VENAIT DE POSER SA PATTE AU SOL ! ELLE VOULAIT VRAIMENT ME TUER ! Comment j'allais faire pour survivre à sa ?! Comment je vais faire ?!
J'attrapais des objets pour ensuite lui lancer dans la tronche mais elle les évitait tous. MAIS BORDEL ! POURQUOI ELLE VOULAIT ME FAIRE DU MAL !
- N'AVANCE PAS ! fis je
ET EN PLUS ELLE AVANCAIT CELLE LA !
Je reculais au fur et à mesure ne voulant pas qu'elle se rapproche de moi. Je sentais ma respiration devenir plus saccadent , plus rapide. J'avais du mal à respirer. Je voulais appeler Jungkook mais il devait déjà être très loin !
Et la elle était à la moitié du chemin ! HORS DE QUESTIONS JE NE VOULAIS PAS !
PITIER !!
Et c'est là que je voyais un des chats qu'o avait adopté récemment , une femelle qui avait accouchée récemment de deux chatons. Elle regardait l'araignée depuis la ou elle était avant d'y approcher.
- Non Blanchette n'y vas pas ! ELLE VA TE DEVORER !
Elle commençait à grogner contre l'araignée et c'est la que je regardais un combat épique. Elle touchait de sa patte l'araignée tout en grognant contre ce dernier. Elle le tapait dessus même. L'araignée voulait se défendre mais le chat la tapait. Les chatons sur le lit regardait la scène tandis que le perroquet qui était silencieux de base, venait soudainement de prendre la parole.
- Vas-y tue la ! Emboite la ! Fait la crever ! Tue la ! Vite !
Alors la j'en apprenais des choses...
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Novela JuvenilJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...