𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 16

213 26 1
                                    

Ce matin je m'étais réveillé. J'étais fatigué de la journée d'hier. Si j'avais su que cette araignée allait me pourrir la vie je ne serais pas parti me laver. Si je la voyais elle allait passer un très mauvais quart d'heure avec moi , je pouvais vous l'assurer !

Jungkook était entrain de se préparer pour partir travailler. Je le regardais mettre le dernier tissus qui lui manquait avant qu'il se tourne vers moi et de prendre la parole.

- N'oublie pas ce que le docteur t'a dit hein , me fit-il

- Oui Kookie, lui fis je

Il m'embrassait le front avant de finalement partir au travail. Moi je soupirais avant de regarder le plafond. Je sens que cette journée allait être longue.. Je décidais de prendre mon livre auquel j'étais occupé à lire avant de reprendre la lecture.

Jungkook avait l'air d'être en pleine réflexion en ce moment. Je me demandais si c'était en lien avec notre discussion d'hier. Allait-il vraiment se séparer de ses araignées ? Ou alors il allait devoir trouver un moyen pour aucune autre araignées ne viennent s'en prendre à moi ? Je me le demandais bien mais je préférais attendre son choix. Je ne voulais pas le forcer non plus..

Alors que j'arrivais à la trentaine-unième page je remarquais que les chatons qui s'étaient installé sur le lit regardaient le mur. Qu'est ce qu'ils ont ? Je levais la tête vers le mur. Je ne voyais rien. Enfin.. je crois ? Je levais un peu plus les yeux vers le haut avant de découvrir le comment du pourquoi.

Une araignée.

Mais pas n'importe quoi.

UNE GROSSE ET ENORME ARAIGNEE NOIRE ET POILUE JUSQU'AU DENTS ! ET EN PLUS ELLE DEVAIT FAIRE LA TAILLE DE MA MAIN !

Pourquoi le sort s'acharnait sur moi ? POURQUOI !

Je devais trouver un moyen à ce qu'elle ne touche pas les chatons. Mais.. pourquoi elle s'approchait du perroquet ? AH NON ! ELLE ALLAIT PAS BOUFFER MINGIE ! Je faisais signe au perroquet qui était installé sur la barre de son arbre de venir vers moi ce qu'il faisait. Elle aura pas son casse coutre au moins ! HAHA !

Attendez.. pourquoi elle s'approchait vers moi ? Pourquoi j'avais cette impression que sa cible c'était à présent moi ?

✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant