Je regardais la même araignée depuis dix minutes. Je voulais vous avouer que je ne savais pas quoi faire. Devrais je la tuer ? Devrais je l'attraper ? Ou alors fuir et tuer Jungkook ? J'en savais rien.
- Tu devrais l'éviter , avouait Jungkook
-Hein mais comment ?? Je sais même pas passer autre part !
- Elle est au niveau d'où ?
- Au niveau de ma tête , fis je en soupirant
- Passe par l'autre porte , me dit-il
- Quel porte ?
C'est la qu'il me dicte un chemin pour aller vers cette fameuse porte sans que je ne me fasse attraper par ses araignées.
Après avoir pris les légumes j'avais été rangé tout ça et je m'étais ensuite occupé des animaux. En ce moment je devais éviter tout contacte avec les araignées mais vivre avec un colocataire qui en avait tellement c'était inconcevable.. Je n'allais pas quitter Kookie pour autant ou alors lui demander de faire partir ses araignées. Je devais les éviter le plus possible pour ne pas que je subisse une nouvelle crise.
Alors que je nourrissais les poneys je remarquais l'arrivé de Hoseok qui était accompagné d'un grand cheval. Hoseok était un des amis de Jungkook et c'était lui qui s'occupait particulièrement des soins médicaux de nos petits poneys. Il tenait une écurie non loin d'ici et venait souvent nous rendre visite. Je l'adorais beaucoup !
- Salut Jiminie! fit Hoseok
- Salut hyung , que fais tu avec ce cheval ? demandais je
- Eh bien je suis en balade , il a besoin de se promener ! Comment vont tes poneys ?
- Très très bien ! Enfin.. l'une d'entre elle est étrangement bizarre , elle est pas comme d'habitude
- Comment ça ?
Ce qui se passait c'est que la jument était étrange depuis ce matin. Elle respirait fortement et je ne comprenais pas non plus sa réaction. Elle était même parfois agressive ! J'expliquais à Hoseok ce qui se passait et ce dernier regardait la petite jument avant de me fixer à nouveau.
- Si c'est ce que je pense elle a ses chaleurs , fit-il
- Quoi ? Mais tu veux que je calme comment ça ? Elle est quand même petite et il y a même pas un étalon qui pourrait lui convenir tellement elle est capricieuse !
- Comme toi non ?
Je le regardais d'un mauvais œil avant de regarder son étalon.
- Il peut faire l'affaire lui ? demandais je
- Tu te fous de moi ? Il est trop grand ! Et puis je le vois mal s'accoupler à une femelle encore plus petite que lui !
- Bah quoi ? Elles font comment les petites femmes avec leur hommes qui sont grand ? demandais je à nouveau
- Car tu te considère l'a dedans ?
OH LE SALO ! Oui j'étais peut-être petit mais.. Je préférais me taire.
- En tout cas il faut qu'elle calme ses chaleurs
- Met lui ton étalon ! fis je
- NON !
Une mini dispute s'engageait entre nous et je remarquais bien la petite jument s'approcher de nous et de venir se faire sentir par l'étalon vers.. Vous avez compris.
- Je t'avais dis qu'il allait l'aimer !
- Rien du tout oui ! Sultan laisse là ! Elle a pas que ça a faire et toi non plus ! disait Hoseok
- Les petits sont les plus mignons , fis je fier de moi
- Parle pour toi ChimChim , en attendant tu es pas plus grand qu'un criquet !
- Hein ?
- Jiminie Criquet.
D'où il osait me confondre à un criquet ? Je voulais le tuer ! Par réponse je lui lançais du foin sur la tronche avant de prendre la jument et de l'amener très loin de ce grand cheval qui allait lui faire très très mal au derrière !
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Novela JuvenilJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...