𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5

263 27 3
                                    


- Dit moi Kookie , pourquoi devrais je dormir alors que je sais que tes araignées peuvent arriver à tout moment ? fis je

- Car tu es trop occupé à devenir paranoiaque pour rien ? Elles sont enfermer , tu en auras pas

J'avais trouvé une araignée au dessus de moi il y avait pas longtemps ! Et je devais encore me taire pour ces bêtes ? NON ! Je devais les tuer avant qu'ils s'en prennent à mon mec ! Ou sauf si je leur demande de partir le plus rapidement possible de ce monde.

- Tu sais chéri , aucune araignée ne viendra sur toi tu sais ? fit-il

- Et pourquoi cela monsieur Jeon ? fis je

- Car de un , une araignée ira jamais vers toi car elle aura peur de ta masse corpulence et de deux , ce qui disent que tu devrais fermer la bouche quand tu dors car une araignée va dedans n'est pas vrai pour la seule et bonne raison car ils aiment pas l'odeur de l'haleine.

- ... Tu insinues que je suis gros et que je pue de la gueule ? fis je

- Euh..

Alors là c'étais le comble !

Je me retournais pour ensuite bouder Jungkook. D'où il osait dire que j'étais gros ? Aish je devrais le tuer !

- Mais chéri j'ai pas dis que tu étais gros ! Je veux dire par la que ces animaux auront peur de toi car tu es pour eux énorme en taille, répondait Jungkook

- Mais c'est blessant.. fis je

- Disons que pour eux tu es comme un... euh..

- Une vache ? fis je

- Non ! Je vais dire une girafe ! Une girafe elle est grande comparée à nous donc pour eux c'est comme si tu étais une girafe , tu comprends ?

Je me retournais vers lui avant de jouer avec son sweat du bout de mes doigts avant de prendre la parole.

- J'espère juste qu'elles viendront pas , fis je

- Ne t'inquiète pas mon coeur..

Jungkook me prenait dans ses bras avant de fermer les yeux. Je souriais légèrement avant de faire de même....

Sauf quand tu remarques qu'une de ses grosses et énormes araignées vient t'emmerder !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sortais du lit avant de fuir pour sauver ma vie de cette horrible chose.

JE.LES.DETESTES !

✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant