Quand Jungkook était rentré je l'avais puni. Comment ? En faisant le diner et en s'occupant de moi. C'était sa punition pour s'être moquer de moi cette idiot. Le docteur était venu me voir et il a dit que j'avais une fracture au genou donc je devais rester au lit. C'était bien n'est ce pas ? On peut se reposer et nos hommes peuvent faire le ménage tranquillement. J'étais bien non ?
Jungkook montait les escaliers avec mon plat en main et le sien. Il déposait mon assiette sur mes cuisses tandis que lui se mettait en face de moi pour ensuite qu'on mange ensemble.
- Dit Kookie ?
- Mh ? me dit-il en venant de prendre une bouchée de riz
- Je voulais te parler par rapport à ma phobie..
- Et tu veux dire quoi ?
Je ne savais pas comment lui en parler. Ah vrai dire j'avais peur de sa réaction. Est ce qu'il l'a prendrait mal ? Ou bien ?
- Je..
- Laisse moi deviner ! Tu veux que j'arrête l'élevage des araignées c'est ça ? me dit-il
Je savais pas quoi faire. Au lieu de répondre j'hochais la tête.
- Enfin.. je ne veu-
- Je vais y réfléchir.
Je regardais Jungkook sans vraiment comprendre. Y réfléchir ?
- Comment ça ? demandais je
- ça fait un petit moment que j'y réfléchis.. et je devais choisir entre ta santé et mon plaisir personnelle donc.. je suis encore incertain car je ne sais pas si tu serais vaincre ta phobie ou quoi que ce soit.
- Je ne peux pas vaincre ma phobie.. je te le jure je fais des efforts pour toi chéri mais la.. c'est de trop. Déjà qu'elles me narguent la..
- Ecoute mon cœur.. je vais y réfléchir d'accord ?
J'hochais la tête avant qu'on se fasse un bisou. Je ne voulais pas le forcer à le faire car je l'aime et c'est ce qu'il aime mais.. je ne voudrais pas perdre non plus mon chéri car je devais supporter des monstres là.
Je le laissais faire et on verra !
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Ficção AdolescenteJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...