𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3

303 33 5
                                    


La boite sur la table. Ouverte. Jungkook qui me fixait tenant une petite pince. Il me souriait alors que moi , je stressais horriblement. Je ne quittais pas des yeux cette foutue araignée qui attendait sagement après moi.

- Tu sais Hyung tu dois pas trop avoir peur , elle est inoffensif.

- Ouais..

Il croyait que des araignées c'était des bisounours ? C'ETAIT PIRE ! Elles pouvaient te bouffer et foutre leur petits dans ton corps bordel ! Et lui il est calme il n'a pas peur et tout.. Je vais le tuer ce gosse oui !

- Et.. c'est la seule que tu as ? demandais je

- Euh.. J'en ai au moins 38 en comptant celle que je viens d'attraper ce matin.

38 ?! IL VOULAIT MA MORT LUI ! Je devenais pâle et je regardais cette petite ( énorme ) araignée tout en surveillant tout ces faits et gestes.

- Tu veux l'enlever toi? me demande t-il

- Euh eh bien..

Non.

Non.

NON !

- Oui allez..

J'aurai du fermer ma grande gueule. ELLE VA ME BOUFFER BORDEL !

Jungkook me tendait la pince que je prenais entre mes doigts. Je regardais l'araignée tout en dirigeant la pince vers le pot d'eau . A peine ais je pris le pot dans la pince qu'elle voulait déjà lui sauter dessus. MAIS TITE TOI ESPECE DE MONSTRE POILUES !

- Tire toi allez.. laisse moi la prendre soit gentille..

Elle ne m'écoutait pas en plus cette conne ! Elle continuait à y rester.

- Tu sais il faut que tu bouges un peu le pot hein , dit Jungkook

- Oui je sais Jungkook mais laisse moi juste le temps de lui retirer , fis je presque en paniquant

J'avais beau essayé de lui demander de partir que cette bestiole ne le fasse pas. MAIS BORDEL BOUGE !

- Bon elle m'énerve la !

Je tirais un bon coup dessus mais cette idiote s'était accroché ! J'hurlais avant de lacher la pince et de fuir dans la salle de bain tel un possédé mental. PLUS JAMAIS !

Je fermais la porte de la salle de bain à clé et je commençais à respirer fortement. J'avais beaucoup du mal à respirer. Qu'elle idée Jimin d'avoir accepter cela ! Maintenant je devais me taper une crise d'angoisse ! J'essayais de me calmer du mieux que je pouvais tout en pensant à autre chose. La colocation risque d'être tellement dur..

J'entendais qu'on toque à la porte. Je reprenais mon calme avant de répondre.

- O-Oui ? fis je

- Tu vas bien Jiminie ?

- O-Ouais ?

Si je pouvais je le tuerais ce con là.

- Tu m'avais pas dis que tu avais peur des araignées, fit-il

- Euh..

- Ouvre la porte , j'ai changé l'eau moi même et je l'ai remis dans la boite.

J'ouvrais la porte et je fondais en larme avant d'aller dans les bras de mon petit ami , me cachant dans son cou. Il me caressait les cheveux avant de prendre la parole.

- Tu as peur des araignées ? me demande t-il

- Oui.. fis je

- C'est.. une phobie ? Mais pourquoi tu m'avais rien dit ?

- Bah.. je pensais que tu allais te moquer de moi si je te le disais..

Il m'embrassait le front avant de répondre.

- Bien sur que non je ne vais pas me moquer ! Tu as peur c'est normal ! Mais tu aurais du m'en parler.. Je t'aurai pas demandé de venir m'aider avec mes araignées

- Je voulais pas que tu te moques..

Il me caressait le dos avant de venir m'embrasser le front.

- Par contre je te préviens que des araignées ici on risque d'en avoir..

- La maison est en travaux ? demandais je

- Non c'est juste qu'on est en été et qu'elles sortent tous donc.. voila , fit-il

J'étais bien dans la merde...

✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant