𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13

224 27 2
                                    


Plusieurs jours passaient et je commençais à m'habituer à ma nouvelle maison. Je remarquais bien que Jungkook faisait des efforts pour m'aider à supporter ma phobie des araignées. En y réfléchissant je devrais peut-être l'aider ? A vaincre ma phobie ? Je devrais lui en parler !

Ah sinon des nouvelles de notre petite jument ? Elle va surement attendre un bébé finalement. Le pourquoi du comment ? Car il y a quelques jours j'avais retrouvé l'étalon de Hoseok dans l'enclos ou se trouvait mes deux poneys et.. il était en rut. Donc vous imaginiez le délire !

Les chatons ont un peu grandis et je leur es donné chacun un nom avec un collier a chacun. Je m'y perdrais plus ainsi! En plus il étaient tellement nombreux que j'avais parfois du mal à me mémoriser quelques uns d'entre eux.

En étant assis sur le canapé je regardais la télé accompagné de Hoseok et de Yoongi. Yoongi était le compagnon de Hoseok et il était du genre à ne pas vouloir travailler mais quand il s'y mettait , quelle perfection ! Hoseok était tombé amoureux de lui non à cause de sa perfection mais plutôt à cause de son mauvais caractère. Yoongi pouvait devenir un vrai pitbull quand il s'y mettait !

- Dit Jimin on va faire comment pour la jument ? me demanda Hoseok

- Bonne question , lui fis je

- Dans tous les cas elle va devoir être suivi par le vétérinaire, fit Yoongi

- Si seulement tu aurais surveiller ton étalon on en serait pas la , fis je à Hoseok

- Si seulement ta jument ne serait pas en chaleur on en serait pas la , dit Hoseok

Je le regardais d'un regard noir avant de tourner finalement ma tête vers la télévision. Je vous jure ce gosse m'énervait ! D'où c'était la faute de la jument ? D'où il osait dire que c'était la faute de Mindy ? Oui Mindy c'était la jument qui était enceinte enfaite..

- Et tu fais comment pour survivre aux araignées ? me demandait Yoongi

- J'essaie de survivre.. tu sais c'est pas tout les jours qu'on n'est tranquille.. avouais je

- Pourquoi tu lui dis pas que tu n'arrives pas ? demandait Hoseok

- Je vais pas non plus lui demander de faire dégager ses araignées quand même !

- Il sait que tu es Arachnophobe , pourquoi te faire subir des crises alors qu'il sait que c'est mauvais pour toi ?

Ah vrai dire je ne voulais pas non plus qu'il fasse partir ses araignées.. Il avait du payer plusieurs sommes pour les avoirs alors pourquoi devrais je l'obliger à les faire partir ? Je devrais peut-être y réfléchir qui sait..

✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant