En arrivant chez lui , je vous avouais que je commençais sérieusement à flipper. Il n'avait quand même pas des araignées chez lui ? J'espérais juste un truc pour ces monstres à huit pattes.. QUELLE NE SE TROUVAIT PAS DANS MON CHEMIN ! Je ne les supportes pas , je ne les supporterais jamais ! Alors si en plus elles osaient me prendre mon homme , ça n'allait pas le faire !
Il me faisait sortir de la voiture avant de prendre ma valise. Je regardais les alentours cherchant une seule araignée dans les environs ne voulant pas me faire tuer vivant. Si je l'avais su , je lui aurais dit !
Jungkook me regardait voyant mon corps crispé.
- Tu vas bien ? demanda Jungkook
- Euh ouais ça va, fis je
Mon cul ouais..
- Tu veux déjà rentrer ? Ou tu veux qu'on aille visiter les lieux ? demandait Jungkook
- Et si on rangeait d'abord mes bagages ? Puis on avisera ?
- D'accord chef !
Jungkook prenait ma main avant qu'on ne rentre à l'intérieur de sa maison. C'était un peu le style d'un chalet avec un peu de cocooning ( c'est un style de décor si vous voulez ). Je regardais les alentours pour savoir ou devait se trouver ces fameuses bestioles qu'il garde. Par curiosité je lui demandais ou se trouvait ses araignées.
- Elles sont ou tes araignées ? demandais je
- La pièce la bas , dit il en me montrant une porte blanche, tu voulais aller les voir ?
- Oh euh non non ça va , je voulais juste savoir , avouais je
Il souriait avant qu'on se dirigeait dans notre chambre qui était à l'étage. En montant tout en haut je retrouvais plusieurs petits chatons de toutes les couleurs sur le lit. Je faisais un grand sourire avant de me diriger vers eux et de venir les prendre dans mes bras et les caresser.
Jungkook avait un réel zoo dans cette grande maison !
- J'ai retrouvé ces chatons hier dans un trou avec leur mère, je les ai sauvé et emmené ici. Par contre je ne sais pas si je vais donné ces chatons une fois qu'ils seront grand , me fit il avant de s'asseoir
- Tu ne les donnes pas ils sont pour moi ces chatons ! fis je en souriant
- On verra on verra , de toute façon ce sont mes arachnides qui viennent de plus en plus à ma rencontre , fit-il en riant
- C-Comment ça ? fis je inquiet
- Bah elles apparaissent de nulle part parfois, je dois alors les prendre et les mettre soit dehors ou je m'en occupe jusqu'à ce qu'elles meurent.
- Ah d'accord..
J'étais mal tombé..
- Mais par contre ces petits chatons ne me font que des bêtises !
- Ils ont juste besoin de câlin , fis je
- Alors tu es un chaton ? me fit-il
- Je suis ton chaton !
Il riait avant que je déposais le chaton sur le lit et que je me couchais dans ses bras pour ensuite venir l'embrasser. Qu'est ce que je l'aimais..
Mais il venait de gâcher ce beau moment.
- Chéri
- Oui ? fis je
- Il y a une araignée qui descend vers toi, dit-il
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Novela JuvenilJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...