- Chéri je suis rentré !
Je jetais un coup d'œil à l'entrée et je voyais mon amoureux rentrer et déposer ses affaires. Je me levais et je venais l'aider avant d'ensuite prendre ma place dans ses bras et de venir lui faire plusieurs bisous au lèvres. Ses bras passaient autour de ma taille avant de me sourire et de me regarder.
- Je t'ai manqué ? me demande Jungkook
- Bien évidemment que tu m'as manqué !
Il souriait montrant son sourire éclatant et dévoilant ses deux petites dents de lapins qui me faisait fondre à chaque fois. Il était sexy et mignon à la fois , que demandez de plus ?
Je déposais mes lèvres sur les siennes avant de sentir les mains de Jungkook se déposer sur mes fesses et de les empoigner et de les serrer légèrement.
- Chéri tu es pas stressé j'espère ?
- Non pas du tout, fit-il
- Que caches tu derrière la tête ?
- Une envie soudaine de te faire crier
Il m'attrapait par les jambes avant de me mettre à son niveau et de reprendre le baiser. Je répondais avec beaucoup de plaisir m'accrochant à mon amoureux ne voulant pas le perdre. Je n'étais pas tellement concentré à ce que Jungkook faisait mais je remarquais bien qu'on montait les escaliers. En une minute je me retrouvais sur le lit et Jungkook au dessus de moi. Son visage se cachait dans mon cou me faisant des baisers dans le cou ce qui me faisait frémir de plaisir.
- Jungkookie..
Je caressais ses cheveux d'une de mes mains avant de fermer les yeux et de me laisser envahir dans le plaisir le plus totale. Qu'est ce que je l'aimais... J'adorais tout de lui !
- Tu as la peau douce..
- Et toi tu es sexy quand tu es excité..
- Arrête ou je vais flancher
- Flanche alors ?
Je riais doucement avant de me faire à nouveau embrasser par Jungkook. Je passais mes mains sur son dos avant de commencer à passer ma main en dessous de son t-shirt ou je sentais les muscles de son dos bien former. Il entretenait tellement son corps mon chéri.. Pourquoi je niaisais encore une fois ?
Jungkook me retirait le t-shirt pour ensuite embrasser mon torse faisant naitre de nouveau frissons dans mon être. Qu'est ce qu'il me plaisait...
Sauf que la.
Une AUTRE araignée venait d'arriver sur le mur. ALORS LA C'ETAIT LE COMBLE !
Je me crispais ce qui étonnait Jungkook qui venait d'arrêter ses bisous pour me regarder.
- Qui a t-il ? me demande t-il
- Clodette nous surveille la bas, fis je en montrant l'araignée
Il soupirait.
- Oh va te faire je vais pas aller la chercher
- MAIS ELL-
- La ferme !
Je me faisais embrasser par Jungkook avant qu'il me rallonge sur le lit et qu'il reprenait ce qu'on faisait avant que CLODETTE vienne nous faire chier !
VOUS LISEZ
✔ |ᴀʀᴀᴄʜɴoᴘʜᴏʙɪᴀ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]
Teen FictionJimin a une phobie : Arachnophobie. Il a peur des araignées. En voir une ? Il hurle. Il ne peut supporté de voir une seule araignée sur son passage. Alors quand il apprend que son petit ami a un zoo remplie d'araignée.. la colocation risque d'être t...