🅰️ : critique faite par Cettedemilune
1️⃣ : la couverture de l'œuvre
Rien à redire. Elle est particulièrement belle. On comprend directement que ton œuvre parle d'amour. L'écriture est bien choisie et bien placée. C'est une cover très bien réalisée, bravo à la créatrice/au créateur !!
2️⃣ : Le résumé de l'histoire.
Concernant la forme :
Personnellement j'adore les courts résumés, mais bien sûr, cela reste un avis personnel. je pense que tu devrais réécrire le 2ème paragraphe, il y a du potentiel, il faudrait essayer d'amener un peu de suspense pour donner envie aux personnes de lire ton livre. Tu devrais rajouter : « » à « gros con » de la Terre. Aussi, pour la première phrase, tu devrais écrire « Meï crush sur Jacob » au lieu de « crush fort », cette tournure est un peu étrange à la lecture (sinon tu peux remplacer fort par beaucoup).
+ conseil : tu devrais aussi enlever le « mais » de « Mais le petit hic ? », la phrase semblera plus percutante :).Concernant le fond :
Alors, je trouve qu'il y a trop d'informations, en tout cas, trop apportés trop rapidement. L'histoire a l'air cependant intéressante ^^Quelques erreurs :
Dont il*, dissolve*, Terre*.
PS : (je me permets), j'aime beaucoup ton pseudo !
🅱️ : Critique faite par rosefleurfortune
3️⃣ : L'intrigue.
Ton texte commence vraiment bien, mais ça reste un classique. Je trouve que l'histoire commence trop calmement. Il n'y a pas ce petit piquant pour pousser inconsciemment le lecteur à swipper vers le prochain chapitre, mais ça reste très bien en général.
4️⃣ : Les 5 premiers chapitres.
Alors, il est vrai que ton histoire n'est pas très original, mais elle ne reste pas pour autant une très belle histoire.
J'adore ta bannière, elle est très joliment réaliser et ces petites phrases que tu m'est à chaque début de chapitre sont juste à croquer.
Je vous invite vivement à jeter un coup d'œil à cette histoire, surtout si vous êtes en quête de roman pour ado.
Nom de l'auteur : Boutdepomme
Titre de l'histoire : dear Andrew.
Nombre de chapitre : 22 ( en cours )
Genre littéraire : roman pour ado.
Cet avis est purement personnel.
VOUS LISEZ
critique de livre 📒📒(Ouvert)
Acaktout est dans le titre. si tu aimerais faire critiquer ton œuvre, c'est ici. fais toi de la pub et de la critique sur ton œuvre gratuitement. Update : Désormais, les critiques seront faites avec l'aide précieuse de : @cettedemilune.