1️⃣ : la couverture de l'œuvre.
C'est une image assez original. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu l'as choisi mais je trouve qu'elle ne rentre pas bien avec le terme de ton histoire. Elle est assez travailler en général et tout les éléments nécessaires à l'identification de ton histoire y sont présent. On remarque faiblement un château en second plan sur ton image et je me demande, pourquoi ce château ? Vu que l'histoire ne se déroule nullement dans un palais où dans un autre truc du genre.
2️⃣ : Le résumé de l'histoire.
Il est assez particulier comme résumé, il est vrai qu'on retrouve le nom de l'actrice principale et de ceux qui ce déroulera pendant ton récit, mais je trouve que les faits ne sont pas très bien expliqué. Je pense que tu devrais rajouter quelques éléments se liant à l'histoire elle même.
3️⃣ : L'intrigue.
Dans la présentation des personnages, il n'y à pas vraiment d'intrigue créé, normal vu que ça ne fait pas partie intégrante de l'histoire. Mais à partir du chapitre premier, l'intrigue autour des "loups et louves" se fait immédiatement ressentir, bravo.
4️⃣ : Les 5 premiers chapitres.
C'est une très belle histoire, mais qui n'est pas super original comme idée. Il est vrai que tu as créé tous les personnages et le décor de l'histoire toi même, mais on connaît tous l'histoire de " l'Alpha suprême et de son âme sœur."
Ça ne change que c'est une très belle histoire qui mérite vraiment de l'attention alors, je vous invite à aller jeter un coup d'œil.
Si tu as bien reçu ta critique, n'oublie pas de partager le concept avec tes abonnés, sur ceux, passe une agréable soirée.
Nom de l'auteur : Nayoo_25
Titre de l'histoire : Moi, Âme-sœur de l'Alpha suprême ?
Nombre de chapitre : 10
Genre littéraire : fan-fiction.
Cet avis est purement personnel.
VOUS LISEZ
critique de livre 📒📒(Ouvert)
De Todotout est dans le titre. si tu aimerais faire critiquer ton œuvre, c'est ici. fais toi de la pub et de la critique sur ton œuvre gratuitement. Update : Désormais, les critiques seront faites avec l'aide précieuse de : @cettedemilune.