I'm in love with a criminal Tome 1

89 16 13
                                    

1️⃣ : la couverture de l'œuvre.

Vraiment, je trouve que ta cover est sublime, tu l'as très bien travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vraiment, je trouve que ta cover est sublime, tu l'as très bien travailler. L'image est bien choisie, je trouve, mais vu que le titre de ton texte est "I am love with a criminal", je m'attendais à voir peut-être un couple sur la cover, avec vue direct sur l'actrice principale car c'est elle qui relate son l'histoire. Mais après, l'image du gars qui ressemble trait pour trait à un bad-bay est aussi une très bonne idée.

2️⃣ : Le résumé de l'histoire.

Alors, je trouve que c'est plus un épilogue qu'un résumé, je m'explique : d'abord, tu dis que ton actrice principale, Moïra - nom que je trouve très originale d'ailleurs - s'émancipe après le mariage de son père, mais on en parle pas dans ton texte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors, je trouve que c'est plus un épilogue qu'un résumé, je m'explique : d'abord, tu dis que ton actrice principale, Moïra - nom que je trouve très originale d'ailleurs - s'émancipe après le mariage de son père, mais on en parle pas dans ton texte. D'après tes écrits, Moïra est plutôt une jeune fille pleine de vie, qui n'a jamais vraiment eu de problème dans sa vie et qui vit seule, car on a jamais parlé de ses parents dans l'histoire. Pourtant, ton résumé dit tout le contraire.

3️⃣ : L'intrigue.

Alors, ton texte commence tranquillement, presque sans aucune intrigue, car le début relate juste l'histoire d'une fille heureuse. Mais vers la fin du premier chapitre, tout se crée, tout se met en place, et une multitude d'intrigues s'invitent dans ton histoire, ce qui rend tes écrits tout de suite accrocheur, vraiment bravo.

4️⃣ : Les 5 premiers chapitres.

Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour ton histoire qui est superbe.

Il est vrai qu'elle n'est pas très originale, car on connaît tous l'histoire du dangereux criminel ou alors du bad boy et de cette fille gentille qui se retrouve mêlé dans des histoires terribles sans même qu'elle s'en rend compte. Mais ton histoire à toi, renverse les choses et les rends tout de suite très attrayantes.

Ton histoire est très travaillé et les chapitres sont cohérents, il n'y a pas vraiment de faute dans ton texte et on dirait que c'est un roman d'un véritable écrivain édité vraiment, j'ai été bluffé et ton histoire m'a tout de suite plut.

Ton personnage principal est très attachant, mais tu perd des lecteurs, non pas parceque ton texte est nul, mais parce-que tu met trop de temps à publier et tu ne le fait pas régulièrement.

Si tu publiait au moins un chapitre tous les deux ou un chapitre par jour, tu aurais beaucoup plus de vues et de visibilité sur ton histoire.

Personnellement, j'ai adoré cette histoire et j'en suis tombé fan alors, je vous invite vivement à suivre cette histoire.

Et pour plus de lecteurs, n'oublie pas de partager la critique de ton histoire avec tes abonnés là Ceux qui ne te lisais pas, le feront sûrement.

Nom de l'auteur : humemi

Titre de l'histoire : I'm in love with a criminal.

Nombre de chapitre : 9 ( en cours ).

Genre littéraire : roman pour ado.

Cet avis est purement personnel.

critique de livre 📒📒(Ouvert)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant