1️⃣ : la couverture de l'œuvre.
En somme, c'est une belle image très explicite. Au premier abord, on voit une ville futuriste en mouvement, ce qui rentre parfaitement dans le contexte de l'histoire. Elle est assez travailler en général, et offre tous les éléments nécessaires à une bonne impression faite aux lecteurs, bravo.
2️⃣ : Le résumé de l'histoire.
Contrairement à la couverture de ton histoire, le résumé est pour autant le dire très bafoué. Il n'y a rien de très clair là dedans. On nous informe juste que nous sommes en l'an 4551, et rien de plus. Je pense que tu devrais ajouter le nom de l'acteur principal et de retracer en quelques lignes ce qui va l'arriver tout au long de l'histoire.
3️⃣ : L'intrigue.
À peine la lecture entamé, on sent direct qu'il y a quelque chose de différent. On nous plonge directement dans un autre univers, dans une intrigue uniquement construite autour de la révolution et du futur. Mais je trouve que cette manière de faire disparaît un peu au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture.
4️⃣ : Les 5 premiers chapitres.
C'est non seulement une très belle histoire, mais c'est aussi un récit très originale. Il est très travaillé est les chapitres sont tout aussi cohérent les uns que les autres. Je ne trouve vraiment rien à ajouter à cette histoire, mais juste que tu devais un peu plus travailler les rebords et les rendre plus intéressants.
Je vous invite vivement à aller jeter un coup d'œil à son histoire.
Nom de l'auteur : aaliyahlsm
Titre de l'histoire : Code E.D.M
Nombre de chapitre : 4 ( en cours )
Genre littéraire : science fiction.
Alors, j'espère que ta critique t'a plut et surtout, n'oublie pas de partager le concept avec tes abonnés.
Cet avis est purement personnel.
VOUS LISEZ
critique de livre 📒📒(Ouvert)
Acaktout est dans le titre. si tu aimerais faire critiquer ton œuvre, c'est ici. fais toi de la pub et de la critique sur ton œuvre gratuitement. Update : Désormais, les critiques seront faites avec l'aide précieuse de : @cettedemilune.