1️⃣ : la couverture de l'œuvre.
C'est une couverture assez intrigante, qui fait presque froid dans le dos. Elle est assez travailler en général. En premier plan on voit des écrits " Guide de survie" que je ne comprends pas réellement et je pense qu'on devrait remplacer ceux ci par "tentative de survie" étant donné que c'est le titre de l'histoire . En second plan, on remarque faiblement une ville dormante sous un couché de soleil, je pense qu'on devrait rajouter un peu de couleur sur ce côté là.
2️⃣ : Le résumé de l'histoire.
Je ne comprends pas vraiment ce résumé. Pour moi, c'est plus un prologue qu'une synthèse. En tant que prologue, il est très travaillé mais en tant que résumé, il ne l'ai pas du tout. On a aucun renseignement fixe sur l'histoire à par le fait que le monde est ravagé par un virus biologique.
3️⃣ : L'intrigue.
L'intrigue créé autour du "virus biologique" est présente dès les premiers instants de la lecture, c'est une très bonne idée d'avoir cheminée de cette façon. Mais l'intrigue autour de la "fille blessée, devenue orpheline à cause du virus" l'ai moins et je pense que tu devrais un plus travailler cette partie là. Car l'actrice principale vient tout de même de perdre toute sa famille et tu en parle comme si c'était un évènement normal.
4️⃣ : Les 5 premiers chapitres.
C'est une très belle histoire plus ou moins original. Elle parle de survie, de science et d'amitié. Elle est assez travailler en général. Les chapitres sont très cohérent et les paragraphes assez espacés les l'uns des autres.
Cet une très bonne œuvre que je vous invite vivement à suivre.
Titre de l'histoire : tentative de survie.
Nombre de chapitre : 17.
Genre littéraire : science fiction.
Cet avis est purement personnel et à bientôt pour de nouvelles critiques, bisous 😘😘.
VOUS LISEZ
critique de livre 📒📒(Ouvert)
Acaktout est dans le titre. si tu aimerais faire critiquer ton œuvre, c'est ici. fais toi de la pub et de la critique sur ton œuvre gratuitement. Update : Désormais, les critiques seront faites avec l'aide précieuse de : @cettedemilune.