un grand merci à vous tous.

67 23 71
                                    

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, moi je suis au top de ma forme et ceux, grâce à vous.

J'aimerais vous remercier pour tout le soutien et la motivation que vous m'avez apporté en commentaire. Vous avez été nombreux à me soutenir, à m'encourager et aussi à me redonner le sourire et rien que pour ça, je vous dois beaucoup.

J'ai décidé d'oublier cette personne et aussi de l'envoyer Boulé. je l'ai bloqué sur cette application, mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, qu'est ce que vous en pensez ?

Mais une chose est sûre, je ne laisserai plus jamais quelqu'un me faire me sentir aussi mal, je vous en fait la promesse. Je suis sortie plus forte que jamais de cette mauvaise passe et ceux qui essayerons encore de me faire regretter mes critiques où autres chose du genre, je ne prêterai même pas attention à eux.

Je vous remercie sincèrement car sans vous, j'aurais sûrement fait l'irréparable et le regretter après. Je ne compte pas quitter Wattpad, encore moins supprimer mon compte ou mes histoires.

Je vais continuer mes critiques non seulement pour vous, mais aussi pour moi, car ça me fait extrêmement plaisir de donner mon avis sur des histoires. Et ça, je viens de m'en rendre compte parceque j'ai voulu faire une pause, mais en moins d'une demi journée, je me suis dégonflée.

Comme je l'ai dit au préalable, je ferai désormais deux critiques par jour et ça, juste pour faire comprendre à cette personne qu'elle ne m'a fait que du bien en me disant toutes ses choses et aussi que grâce à vous, je ne risques plus me faire malmener par des personnes dans son genre.

Alors, je vous remercie du plus profond de mon cœur et je vous aime fort, merci ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ( si c'est cœur représentait l'amour que j'ai pour vous, c'est que j'en remplirait cette page ).

A plus, bisous 😘😘😘.

critique de livre 📒📒(Ouvert)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant