1️⃣ : La couverture de l'œuvre.
Personnellement, je trouve que c'est une très belle cover. Elle rentre direct en contact avec le titre de ton histoire qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à "l'étranger" roman d'Albert Camus. Elle est plus où moin travailler et elle donne envie de lire l'histoire en question, vraiment bravo.
2. Le résumé
Ton résumé est vraiment intense, et très intrigant. Néanmoins, il y a quelques fautes d'orthographes et aussi quelques parties plus où moin difficile à comprendre le sens réel de leur utilisation. Ta synthèse donne envie et laisse à croire que l'histoire commence après la visite de cette intruse qui je pense est l'actrice principale et ça, sa attire réellement le lecteur.
3️⃣ : L'intrigue.
Ton histoire commence parfaitement de la façon dont je me l'imaginait, et c'est juste parfait. Ton récit créé vraiment beaucoup d'intrigues, entremêlées dans du suspense, de la peur et beaucoup d'autres émotions. Et je trouve que tu as parfaitement commencé ton récit.
4️⃣ : Les 5 premiers chapitres.
Tout d'abord, j'aimerais te féliciter, car ton histoire est vraiment très belle et original.
Mais après, ton texte est trop serré et il y a d'autres chapitres qui ne sont constitués que d'un bloc d'écrit, même pas un petit espace entre chaque paragraphe. Et les dialogues, c'est pire. Je pense que tu devrais laisser une ligne entre chaque fin de parole.
À par ça, c'est une belle histoire que je vous invite à suivre.
Nom de l'auteur : linedoungue
Titre de l'histoire : l'étrangère.
Nombre de chapitre : 13 ( en cours ).
Genre littéraire : fiction pour adolescents.
Cet avis est purement personnel.
VOUS LISEZ
critique de livre 📒📒(Ouvert)
Aléatoiretout est dans le titre. si tu aimerais faire critiquer ton œuvre, c'est ici. fais toi de la pub et de la critique sur ton œuvre gratuitement. Update : Désormais, les critiques seront faites avec l'aide précieuse de : @cettedemilune.