Hey, salut. Tu vas bien ?
Si tu aimerais faire de la pub pour ton histoire et avoir un avis constructif dessus, tu es au bon endroit.
Pour faire critiquer son histoire, voici les instructions.
(1) : donner ton pseudo.
(2) : le genre littéraire.
(3) : le titre de l'histoire.
(4) : le nombre de chapitre.
(5) : être polie.
(6) : envoyé le lien de votre histoire en commentaire ou en mp.
(7) : Taguez cinq personnes.
(8) : partager le livre avec vos abonnés.
(9) : abonnez vous à mon profil. Ça fait toujours plaisir et ainsi, j'aurais l'impression d'être en quelques sortes récompensé pour mon travail.
Vous pouvez choisir entre deux méthodes pour faire critiquer votre histoire.
1️⃣ la méthode "ovale" : je lis les 5 premier chapitre et je te donne mon avis sur une publication faite sur cette plateforme, donc sur cette œuvre.
2️⃣ La méthode "cercle" : je lis les 5 premier chapitre et je te donne mon avis en mp ( si tu ne veux pas que la critique soit découverte).
Et si ton histoire m'as plut, je déciderai de la continuer si je veux.
Je critiquerais vos histoires sur ces critères d'appréciation :
✔️ La couverture de l'œuvre.
✔️ La description ou le résumé.
✔️ les 5 premiers chapitres.
✔️ L'intrigue.
✔️ Les personnages.
✔️ L'originalité du récit.
J'accepte tous genres littéraires et les inscriptions commencent maintenant
Je critique pas ordre d'inscription.
Mais ceux qui liront mon œuvre ( c'est pas obligatoire) seront les propriétaires bien-sûr.
Sur chaque histoire, je laisse des votes ( à tous les coups) et des commentaires si j'en ai envie
(fille gentille 😊).Et si vous avez des amis, des connaissances où des abonnés qui aimerait faire critiquer leurs œuvres, n'hésitez pas à leur recommandé ce livre. Partager au maximum S'il-vous-plaît.
Update :
Les critiques seront désormais faites avec l'aide précieuse de Cettedemilune alors, aller aussi vous abonner à elle, c'est une personne vraiment génial.
Update :
J'ai une nouvelle façon d'analyser, allez regarder le dernier chapitre.
VOUS LISEZ
critique de livre 📒📒(Ouvert)
Alteletout est dans le titre. si tu aimerais faire critiquer ton œuvre, c'est ici. fais toi de la pub et de la critique sur ton œuvre gratuitement. Update : Désormais, les critiques seront faites avec l'aide précieuse de : @cettedemilune.