Retour à mon POV:
Je suis toujours dan ma tente a essayer de me calmer clamer. Bellamy l'a mérité...mais j'avoue avoir été dur avec lui...je m'en veux un peu ce coup là... j'ai pas le temps d'y réflechir plus que ça que quelqu'un entre dans la tentemoi: Bellamy c'est -
Finn: et bien désolé si tu l'attendais...
moi: nan c'est pas ça c'est que j'ai été dur avec lui et je m'en veut mais d'autre part c'est de sa faute et- attend ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Finn: je sais que tu vas mal...
moi: la faute à qui
Finn: j'ai donné un couteau à Murphy...
moi: génial ça va l'aider c'est sur
Finn: c'est déjà mieux que rien, il m'a dit de prendre soin de toi et de faire en sorte de te réconcilier avec Bellamy. Il sait que tiens à lui.
moi: plus maintenant et depuis quand il aime Bellamy ?Finn hausse les épaules et s'assois à mes cotés.
Finn: en tout cas....je vois pas ce que tu me reproche étant donné que j'ai rien fait mais-
moi: il est là le problème. Justement ouais, tu n'as rien fais !
Finn: quoi ?
moi: toi t'es resté là à regarder John se faire expulser du camp !
Finn: tu voulais que je fasse quoi ? Si je m'interposais j'allais subir le même sort
moi: oui bah...il n'aurait pas été seul au moins
Finn: tu penses pas ce que tu dis et je suis désolé Jessie je sais que tu tiens à lui, énormément. Et je lui suis reconnaissant avec tout ce qu'il a fait après la mort des parents...
Il me prend dans ses bras et j'ai décidé de pas le repousser ? A quoi bon, toute façon je dois bien apprendre à vivre avec, c'est mon frère.Ça fait du bien de le prendre dans bras je dois l'avouer. D'avoir un soutiens, une épaule sur qui se poser.
Je passe le reste de la journée à aider le camp à droite et à gauche. Je n'ai d'ailleurs pas vue Bellamy de la journée...
Octavia et d'autres disent qu'il est toujours dans sa tente. Mais ça ne lui ressemble pas. Il est censé être là à aider le camp alors ça m'inquiète un peu.
D'ailleurs où elle est octavia ?
Je pars demander aux gens du camp si ils ne l'ont pas vu
moi: et Miller ! T'aurais pas vu Octavia ?
Miller: nan désolé...
Je vais donc voir Clarke à toute vitesse, inquiète pour mon amie.
moi: Clarke ! Octavia a disparu, personne ne l'a vu et je la cherche partout depuis tout à l'heure !
Clarke:...merde...Bellamy est au courant ?
moi: non.
Clarke: vas le prévenir s'il te plaît, on se prépare à sortir, je vais refaire le tour du camp.
moi: pourquoi moi ??
Clarke: il laisse entrer personne dans sa tente...toi il voudras peut être...Je lève les yeux au ciel et pars en direction de la tente à Bellamy. Une fois arrivée j'avoue hésiter...j'entre ? Ou je parle ? Et puis merde j'entre !
Il est assis sur son, ses coudes sur ses cuisses, tenant ses mains fermées entre elles, le visage dur.Bellamy: j'ai dit que je voulais personne ici !
Il lève la tête et me vois, son visage s'adoucie légèrement mais l'incompréhension se lis sur son visage.
Bellamy:...qu'est-ce que tu fais là ?
moi: euh....Bellamy...je suis désolée
Bellamy: Jessie KANE qui présente des excuses ?? on aura tout vu ici...aller dégage Jess
moi: attends, j'ai pas finis...
Bellamy: tu m'as carrément insulté de connard, gros con...et j'en passe...en gros tu m'a fait passer pour une merde alors que j'essaye juste d'instaurer des règles ! MERDE ! Sans oublier que je te faisait confiance pour mon secret sur Jaha.
moi: c'est bon ! T'as finis ?!
Bellamy:...NAN...oui.
moi: je disais...je suis désolée de t'avoir traité de gros con et plein d'autres trucs super méchants...j'étais en colère ok ? Et je le suis toujours mais...je comprend...ce que tu as fait...après tout tu aurais pu le tuer mais comprend moi-Bellamy s'approche d'un coup
Bellamy: je te comprend ! Mais écoute... Tu peux pas t'en prendre à moi comme si j'étais le seul à avoir décidé de cette sanction pour Murphy...et puis tu m'as blessé !
oi: pourquoi t'es resté dans ta tente aujourd'hui?Bellamy: je ne sais même pas pourquoi mais...tu m'as déçu et j'ai était vraiment...en fait...J'avais peur...peur que tu me pardonne plus jamais...que tu passes à autre chose...ou j'en sais rien et c'est la première fois que ça m'arrive...je veux dire...d'habitude si une fille me laisse en plan j'en m'en fou...mais apparemment quand on aime quelqu'un ça fait pas le même effet...
Je l'écoute et la je bloque sur sa phrase
« Mais apparemment quand on aime quelqu'un ça fait pas le même effet »
moi: attends...ça veut dire que...tu m'aimes ??
Bellamy: Ouais...enfin j'ai dit ça comme ça quoi.
Je le regarde
moi: OK
Il pose sa main sur ma joue et l'autre dans mon dos...nos lèvres s'écrasent sur celles de l'autre...
Ces 2 jours sans lui...il m'avait manqué...
Au bout de quelques minutes nous nous détachions à bout de souffle
Il pose son front contre le miens
Et me souris
On se détache l'un de l'autre ( oui faut pas abuser non plus) et il s'assoit sur son lit
Bellamy: sinon...t'étais venu pour ça ?
moi: merde...octavia !
Bellamy: Quoi Octavia ?
moi: tout à l'heure je cherchais octavia partout mais personne ne l'a vu ! Clarke m'a demandé de te prévenir ! Elle nous attend pour partir la chercher.
Bellamy: génial... aller viens on va la chercher !!Bellamy préviens tout le camp et nous partions à la recherche d'octavia accompagnés de Finn et Jasper même avec son bras tenu par une sorte d'attelle...
VOUS LISEZ
For your love [RÉÉCRITURE]
Pertualangan97 ans après une apocalypse, 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable en raison du manque d'air la haut... Vont-ils survivre ? Jessie va-t-elle s'habituer aux nouvelles conditions ? Finn, son f...