13.

81 2 0
                                    

Je suis dans la foule a regarder chaque guerrier monter et accepter l'emblème de son clan et se battre pour eux.
Gaïa donne leur chaînes une par une.

Gaïa: ROAN KOM AZGEDA. Accepte l'emblème de ton clan et soit leur champion, bat toi avec honneur.

Ensuite c'est au tour d'Octavia. Qui échange un regard avec Roan. Puis Ilian.

Je suis coupée et lâche le regard que je porte à Roan et mon amie par la phrase de Gaia.

Elle: Ces guerriers ce battront jusqu'à ce qu'il n'en restera qu'un.

Ça non plus je y ai pas pensé. Si Roan gagne, Octavia meurt. Et si elle gagne...il meurt...
Ou alors peut-être...Luna ??!!
Mais qu'est-ce qu'elle fou la elle.
Elle nous passe devant en réclamant son emblème.

Luna: je me bat pour personne. JE ME BAT POUR LA MORT. QUAND J'AURAIS GAGNÉ, AUCUN D'ENTRE VOUS NE SERA SAUVÉ.

Alors la...on est tous dans la merde.

Je rejoins Roan à l'armurerie qui se prépare.

Roan: je t'attendais.
Il m'embrasse et je me décale juste après.

moi: Roan, tu m'as fait une promesse; refuse ce combat pour l'amour du ciel.
Roan: Jessie je ne peux pas !!! Et il faut que je me batte contre Luna maintenant.
moi: bah au moins si c'est elle qui gagne on pourra vous rejoindre....
Roan: dit pas ça...Maya a besoin de toi
moi: nan elle a besoin de toi Roan !!
Elle a besoin d'un père et toi tu es le mieux placé pour -
Roan: chut. Arrête de parler. Dit-il en posant son front contre le miens et ses mains sur mes hanches.

Roan: je veux...j'ai un cadeau pour toi.
moi: un cadeau ? dis-je en levant un sourcil. c'est pas le moment pour-
Roan: ferme les yeux.

Je m'exécute et Roan prend mes mains pour les mettre devant moi. Il y pose un légère objet dans le creux de celle-ci

Roan: tu peux les ouvrirs.
J'ouvre mes yeux et y découvre une...une bague ?! En tout cas ça y ressemble. Une bague faite avec des fines chaînes de son armure.

Roan: c'est original je sais, mais je voulais quelque chose de spécial et je suis pas très doué pour ça donc-
moi: elle est parfaite. répondis je avec le sourire aux lèvres.
Je met la bague qui me vas a merveille et l'embrasse.

Garde: Votre majesté...
Roan et moi nous nous retournerions et trouvons en compagnie du garde notre belle Maya.
Elle court vers nous et Roan l'attrape dans ses bras.
Roan: salut miss.
le garde: je pouvais pas la retenir elle voulait voir je crois "papa". J'en ai conclu que c'était vous.

Je rigole et Roan aussi qui me sert de son autre bras..On dirais une petite famille, et je n'aurais jamais pensé ça de ma vie mais, c'est plutôt pas mal, j'aime bien.
Roan: je vous aimes les filles. Je t'aime Jessie.
Moi: je le sais, et je t'aime aussi Roan.
Maya: oui on t'aime beaucoup !!
Roan: ahaha tu m'en diras tant.

Gaïa crie à tous que c'est l'heure, je regarde Roan qui pose Maya et vient tenir ma main.
Il me souri et hoche la tête.
Je me retourne et avance avec Maya vers la tour. Je rejoins Clarke et Bellamy qui salut Maya.
Les tambours retentissent, ça y est ça commence.

...

Gaïa : 2 premiers champions sont tombés au combat..

Mon cœur ce sert extrêmement fort et m'empêche de respirer.

Gaïa:...Thyle kom ingranronakru. Yu gomplei ste odon.
Fio kom Trikru. Yu gomplei ste odon.

Ma respiration reprend de nouveau et me laisse souffler en enlevant cette douleur. Je regarde Indra et pose une main sur son épaule.

For your love [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant