je vois bellamy à l'entrée de la porte qui me regarde.
kane: je te laisse...
bellamy avance vers moi
bellamy: je...je suis désolé je m'en veux tellement de ce qu'il t'a fait..
je pose mes mains sur ses joues ayant repris des forces ce qui me permet de me lever et même m'assoir.
moi: pourquoi tu serais désolé...
bellamy: ils t'ont fait du mal et j'ai pas réussi à sauver tout le monde...
moi: bellamy, tu as réussi, tu m'a sauvé moi et notre peuple. Tu as réussi...
il me sert dans ses bras et m'embrasse.
moi: aller...on rentre à la maison.
il m'aide à descendre du lit puis je ferme les yeux du mec au sol. Il mérite une mort correcte et ça me fait de la peine de le laisser pour mort comme ça.
Mon père aide Abby à marcher et Clarke la prend dans ses bras.
Wick porte Raven qui est aussi très fatiguée après qu'elle se soit faite attrapée et ponctionnée juste avant.
On rentre chez nous, on rentre a Arkadia.
Jasper est dévasté...maia va lui manque c'est sur.
Lincoln est revenu et me prend dans ses bras, il part à l'avant avec octavia. Je crois qu'il va venir vivre ici.
Bellamy, lui, m'aide à marcher.
On attend donc à la porte quand la seule personne à ne pas rentrer est Clarke, comme d'habitude.
Bellamy insiste pour la rejoindre.
bell: on aura bien mérité de boir un verre.
clarke: t'en boira un pour moi.
bell: on va s'en remettre...
clarke: je peux pas rentrer...
bellamy: écoute...si t'as besoin que quelqu'un te pardonne...moi ça me dérange pas de la faire...t'es pardonnée.
Je souris à cette phrase que je lui est dite il y a un bon bout de temps déjà.
clarke: occupez vous d'eux pour moi.
bell: t'étais pas toute seule à faire ça.
clarke: mais ici tu as octavia et jessie, elles ont besoin de toi.
moi: j'aurais jamais pensé dire ça un jour mais on a besoin de toi aussi Clarke.
clarke: nan...j'assume mes actes pour que personne d'autre n'ai à le faire
bell: et tu vas aller ou alors ?
clarke: j'en sais rien...
elle fait un câlin à bellamy
elle: puisons nous nous retrouver. dit-elle en se retournant vers moi, me lance un sourire et s'éloigne.
moi: attend...
elle se retourne et je la prend dans mes bras.
moi: je t'ai jamais remercié...
clarke: tu ne m'en veux pas ?
moi: tu l'a aidé à mourir, et tu m'as sauvé. Il n'aurais pas voulu que je te déteste alors, merci clarke...
clarke me souris puis se retourne pour partir
moi et bell: puissons nous nous retrouver...
je fait un câlin à bellamy et nous rentrons au camps, à deux main dans la main.***
moi: Abby...comment on va lui dire ?!
bell: on lui dit c'est tout...
on s'avance vers Abby encore fatiguée mais rétablie.
abby: Clarke ?
moi: Abby...elle...elle n'est pas rentrée...
abby: comment ça ?? pourquoi ? où est-elle ?
bell: elle ne supportais d'avoir tué autant de monde et-
abby: il faut la retrouver...
moi: elle est déjà loin...on la cherchera bientôt...d'accord...laissons lui du temps elle va revenir.
kane: jessie a raison, posons nous.
abby: d'accord...dit-elle hsbell me prend la main
bell: aller viens...
moi: y'a quand même un truc qui m'échappe..
bell: quoi, qu'est ce qu'il y a ?
moi: mais où est passé john ? dis-je inquiète.
[...]
————————————————————————C'est la fin de la saison 2 !!!
Alors désolée si je n'est pas était beaucoup présente mais beaucoup de chose ce sont passé dans ma vie et pas seulement des bonnes, il me fallait un peu de temps pour moi mais je promet de continuer à écrire, la suite arrive gros bisous et MERCIIII
VOUS LISEZ
For your love [RÉÉCRITURE]
Adventure97 ans après une apocalypse, 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable en raison du manque d'air la haut... Vont-ils survivre ? Jessie va-t-elle s'habituer aux nouvelles conditions ? Finn, son f...