14. Le dernier combat

426 13 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent doucement, accompagné d'un mal de tête d'un coup.
moi: Aïe. dis-je en touchant ma tête. Comme si j'avais vraiment trop dormi. Je me lève et vois tout le monde dehors. Sauf Raven et Clarke qui sont à l'intérieur.
moi: qu'est-ce que vous faite ? dis-je d'une faible voix
Raven: JESS, t'es enfin réveillée !! interpellant le regard de Clarke, qui me lança un grand sourire.
moi: ça fait combien de temps ?
Raven: t'as dormi pendant 3 jours...
Clarke: et il s'est passé beaucoup trop de choses d'ailleurs mais on a un plan. On va cramer les natifs qui nous attaque !!
moi: les cramer ? ils nous attaque ?
Raven: longue histoire ! je t'expliquerais. 
moi: Finn...Murphy...et...Bellamy? Où sont-ils ?
Raven: Bellamy défend le porte...Finn est parti chercher un antidote pour ma jambe et Murphy...comment te dire ?
moi: attendez je comprends rien! Elle a quoi ta jambe Raven ?
Clarke: en gros...Murphy est devenu fou...il a voulu se tirer d'ici et pendre Be-..et en s'enfuyant il a tiré sur la jambe de Raven...la balle est restée à l'intérieur ce qui est super dangereux mais on a besoin d'elle pour le câblage qui est un foutoir...
moi: ok...on parlera de John plus tard mais je sais qui peut t'aider...Jasper...
Je cours prendre la place à Jasper et me retrouve avec Harper qui me salut et un autre à monter la garde, je vais mieux alors autant en profiter puis d'après ce que j'ai compris on doit tous aider alors...
J'entends dans le talkie-walkie la voix de Bellamy....
Bellamy: bon n'oubliez pas !!! On doit les tuer avant que eux le fassent. dit-il alors que des coup de feux raisonnent de partout. Mais quelque chose est étrange, ils ne s'approchent jamais, ils longe le camps et nous force à tirer pour user nos balles.
moi: nan les natifs nous force à utiliser nos balles...il nous attaque pas encore...cesser le feu
Bellamy: Jessie ?! dit-il choquée de 1 d'entendre que je suis réveillée et de 2 d'être là hors du camp.
moi: Bellamy !
Bellamy: Jess t'es réveillée !
moi: fallait bien, c'est la guerre
Bellamy: tu m'as fait peur. Je voulais te dire que...enfin tu m'as manqué et il faut que je te dise que je t'aime...
Je suis choquée par ce qu'il vient de dire devant tout le monde qu'il...m'aimait ? Est-ce précipité ?

Harper: réponds lui. me dit-elle 
Je souris et prends le talkie-walkie mais là, les natifs attaquent d'un coup en courant vers nous, ils n'iront pas bien loin à cause du terrain miné par l'aide de Raven apparemment mais pour ce qui est de l'entrée principal je sur que c'est la même chanson et c'est comme ça que je vois Finn revenir en courant.
Alors je me dépêche de le rejoindre et avant qu'il ne capte quoi que ce soit je le prends dans tes bras.
Finn: salut toi, tu vas mieux ?                moi: oui, bien reposée en tout cas, déboussolée aussi je comprend pas tout ce qui ce passe ici.                      Finn: je sais, tu nous a bien fait peur...mais on est resté avec toi à chaque instant.

J'allais répondre mais Bellamy était entrain de se faire battre par un natif...
Miller: on se replis dans la navette. dit-il en nous criant dessus. Et Finn n'avais pas de remède pour Raven.
Clarke: nan on a pas fini ici ! dit-elle en sortant.

Je les rejoins donc dans la navette pour aider au plus vite Clarke pendant que les autres commencent à entrer.
Miller: faut fermer
moi: nan Bellamy est pas encore rentré !
Je sors avec Clarke et Finn pour si Bell s'en sort.
moi: Où il est ?
Finn: là ! Il montre l'autre bout de la navette, Bellamy sort de la forêt et- un natif s'apprête à lui tomber dessus
moi: il n'y arrivera pas !!
Je le vois se battre avec le « chef de guerre des natifs »
Finn hésite et cours l'aider en arrachant l'arme de Miller                      Clarke et toi: FINN!!! Reviens ! 
Miller: aller faut fermer les filles !!
Bellamy me lance alors un regard et comprend direct il me fait un sourire et hoche la tête, je compris que c'était fini, il fallait rentrer et sauver les autres.

Miller m'attrape et je vois également mon frère ...il était en train de se battre pendant que Miller m'emmène à l'intérieur...Et ferme la porte.

moi: Nan !!! Bellamy !!!! Finn....
Jasper appuie sur le bouton mais rien ne fonctionne
Anya (chef des natifs) qui a réussi à s'incruster veut se battre mais on l'attache pendant que Jasper réussit à faire marcher les réacteurs et met le feu à la navette. Après quelques instants nous sortons...tout est noir...les squelettes sont au sol grossièrement, carbonisés. Je regarde où j'ai vu pour la dernière fois mon frère et l'homme que j'aime se battrent, il n'en reste rien
Une larme coule sur mon visage...
Mais je n'ai pas le temps de pleurer qu'une fumée rose apparaît et je tombe endormie au même endroit...avec Finn et Bellamy
( enfin c'est que je pensais )

For your love [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant