6. Mauviette ?

128 3 0
                                    

On trouve Roan à quelques pas d'ici donc on se pose derrière lui quand il se retourne avec son épée à côté de ma tête.

Moi: ehh vas doucement !
Roan:...
Moi: il faut qu'on discute
Roan: on a rien à se dire je dois me préparer et tu devrais faire de même.
Moi: ta mère a toujours obtenu ce qu'elle voulait n'est-ce pas ?
Roan: qu'est-ce que vous voulez ?

On se regarde avec Clarke et disons en même temps:
- On veux que tu deviennes Roi.
Clarke: je sais que tu y as penser
Moi: je te rappelle qu'elle voulait te voir mourir et que c'est elle qui leurs a permis de te bannir.
Sur ceux je m'en vais, Roan n'écouteras pas avant que ça lui cause problème. Je laisse Clarke avec lui, il a raison il veux se battre ?! alors on va se battre.

POV Clarke et Roan

Clarke: tu comptes vraiment la tuer ?!
Roan: pourquoi pas ?
Clarke: fait pas l'innocent, je sais que hier elle étais avec toi.
Roan: on s'entraîner ! Et on a eu raison la
preuve !
Clarke: ok mais là c'est pas un entraiment. Si tu gagnes alors elle meurt...et c'est mon ami. Bellamy me tueras et tu tueras ensuite avec l'aide de Kane.
Roan: moi je les connaît pas j'en ai rien à faire.
Clarke: nan mais tu vas pas tarder. Et au fond de toi je vois bien que tu ne veux pas le faire.
Roan: j'ai pas le choix !
Clarke: si tu l'as !! Tue la reine et devient roi !
Roan: je peux pas le faire...mon peuple me reprendras jamais....
Clarke vois qu'il baisse la tête et finis par s'en aller.
Moi je continue de m'entraîner.
Je peux voir Roan faire de même. Nos regards se croise.
——————————
1 hours later

l'arène de combat est prête, devant nous assise dans les gradins se trouve Lexa et la Reine Nia.
Ainsi que Titus lançant le combat. Roan à ma droite prend son épée et moi de même.
Je me suis entraînée avec une lance, une épée et des couteau mais j'aurais toujours plus confiance en l'épée.
Roan: je suis désolé skyhepa...dit il avant de s'avancer vers moi pour me planter avec son épée mais que j'aperçois.
Moi: moi aussi chère prince. dis-je en inversant les rôles et le frappant sur son armure avec mon pied.
Le combat continue nos épées se croise et je commence à ne plus avoir de force, pas contre lui...alors je commence à glisser vers le sol mais pose ma main sur son épée afin de le repousser ce qui évidement me fait saigner de la main et fais un mal de chien. Il continu et encore une fois je me retrouve au sol mais il est tellement prêt que j'arrive à blesser sa jambe et le faire reculer pour me relever: Maintenant j'ai son épée et lui rien.
J'hésite à faire ça...je peux pas le tuer.
Il frappe un garde et lui prend sa lance et se retourne vers moi.
Etonnamment j'arrive à enchaîner plusieurs mouvement avec mes épées, comme il me l'a
appris.
Prise dans mes pensés je laisse le temps à Roan de me désarmer et me jeter au sol.
Je n'ai plus rien pour
me défendre.
Roan prend sa lance mais je le vois dans ses yeux, il hésite, il veux pas. Ce qui me laisse le temps de me rouler de l'autre côté. Éviter ses coups, lui prendre sa lance et à mon tour de le jeter au sol.
Je pointe la lance sur lui, et j'ai toujours aucune envie d'être celle qui l'aura tué.

Roan: je t'en voudrais pas...vas-y qu'on en finisse.
Puis la reine est obligée de parler.
Nia: (en natif) "Debout ! si tu meurt tu ne mourra pas en prince, tu mourras en lâche.
Moi: j'en ai pas envie...Jus drein Jus daun...
Je me rappelle des cours de lance de Fio et indra, alors je prend la lance et avec une force énorme, je plante la
reine en plein cœur. Honnêtement je ne sais même pas comment j'ai fait ça...
Moi: LA REINE EST MORTE, LONGUE VIE AU ROI!
le foule m'acclame et répète la
phrase. Puis non mon prénom mais "Skyhepa"
Roan qui est toujours à mes pied me dit;
lui: voilà, tu as tes preuves et ta place.
Je lui souri et l'aide à se relever.
Je suis contente et fière. Lexa vient me féliciter et bizarrement Clarke me prend dans ses bras.
Moi: étonnant ça
Clarke: Si tu était morte je crois que Bellamy m'aurait tué alors je suis soulagée tu vois.
Moi: Tu aurais eu à faire à Kane, et si il était encore là...John aussi
Clarke: je suis sûr qu'il est quelque part...il vas revenir
Lexa: qui est john ?
Moi: mon ami, mon plus chère ami...
Lexa: j'essayerais je le retrouver je te le promet.
Moi: je te remercie.
Lexa: c'est toi que je remercie. Tu as gagné, tu as gagné pour moi et pour nos peuple.
Je lui souri
Lexa: vas te reposer à présent.
Je hoche la tête en signe de fatigue et retourne dans la tour de Polis.

Dans le couloirs des chambres j'y trouve Roan avec la porte ouverte. Couvert de blessures.
Je toque et m'adosse à la porte.
Il se retourne vers moi.
Moi: alors tu voulais me tuer ?!
Roan: tu as gagné je n'aurait même pas pu
Moi: j'ai gagné parce que j'ai réussi ? ou tu m'as laissé faire ?
Roan: vois le comme tu le veux.
Je vois qu'il essaye de se soigner mais le faire sois même c'est plus compliqué.
Moi: donne, je vais t'aider.
Roan: tu n'as pas d'autres chose à faire ?
Moi: humm laisse moi réfléchir ?? nan.
Roan me tend le torchon avec un seau d'eau.
Je nettoie ses plaies au visage. Commençant par celle de son Front. Puis celle de sa joue qu'on ne verra presque plus rien et enfin, celle au coin de sa lèvre ou je frotte le sang qui coulait jusqu'à son menton.
On dirais plutôt que je suis à l'aise mais en réalité, je sens son regard avec ses yeux bleu perçant se poser sur moi et ne plus me quitter. Ce qui je ne sais pas pourquoi me déstabilise énormément.
Moi: c'est- c'est bon tiens.
Roan: Merci Skyhepa. 

Il regarde ma main

Roan: tu n'as pas trop mal ? tu n'as pas de bandages.
Moi: Un peu et nan j'ai pas trouver le temps ni de tissu en faite. Vous avez vraiment rien ici.
Roan: bouge pas. Il arrache un bout de tissu qu'il avait gardé sur son lit et me l'enroule au tour de la main.
Roan: tu me dis si ça te fait mal
Moi: je suis pas une mauviette j'ai jamais mal.
Roan se laisse rire un instant alors que moi je lui tape sur l'épaule après sa réaction.
Moi: qu'est ce que tu insinues là ?
Roan: rien, rien. dit-il en rigolant, comme moi d'ailleurs

Il finis le bandage et se retrouve près de moi.
Nos têtes sont à quelques centimètres.

Moi: je-je devrais y aller

On se recule tout les deux en même temps
Roan: oui...oui tu as raison. Comme gêné
Moi: Bonne nuit...
Roan: Bonne nuit à toi aussi.
Je ferme la porte et regagne ma chambre. Je crois que j'ai vraiment besoins de dormir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
For your love [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant