Raven: EMORI, ECHO, HARPER. VENEZ NOUS AIDER.
Emori et Harper m'aide avec le générateur et Raven appelle Écho pour essayer de prendre sa combi.Echo ne répond toujours pas alors je décide de l'aider et les filles s'en sortent avec le générateur.
Quand 3 têtes dépassent de la barrière.
Je m'empresse de les aider et prend John dans mes bras. Ensuite je regarde Bellamy et fait de même.moi: j'ai eu peur que tu restes dehors.
Bellamy : et qui te surveillera là haut ?
je souris et me détache de lui.
J'appelle ensuite maya et l'attache dans la fusée une fois que Raven nous a prévenu qu'on décolle dans 5min.maya: j'ai peur.
moi: faut pas, Raven est très douée. On lui fait tous confiance.
John prend ma place et s'assoit à côté d'elle.Moi: elle est où Écho.
Raven:...
moi: je vais la chercher.
Bellamy me suis et on court à l'étage.
Elle se tient assise au sol avec un poignard devant son ventre, des peintures azgedas.
Bellamy : eh, quitte à le faire ça serait pas plus facile de sortir.
Écho: allez vous en ! Retournez dans le ciel, c'est là qu'est votre place. Moi ma place c'est nul part.
moi: Écho si tu fais ça tu mouras en lâche.
Écho: j'ai trahis !! Pourquoi t'essaye de me sauver tu me déteste.
moi: parce que je te déteste pas. Écho, le peuple du ciel comme tu dis à aussi trahis ton peuple. Et Roan nous à pas rejeter pour autant. Si il y a une chose que j'ai appris de lui c'est la clémence.
Il savait pardonner, et il savait quand il devait le faire ou non. Et moi je te pardonne. T'es pas une mauvaise personne Écho. Tu as juste besoin d'un coup de pouce.
Bellamy : puis on aura besoin de quelqu'un à envoyer à la dérive si besoin.Elle laisse apparaître un sourire et Raven nous demande de nous dépêcher. 2 min avant le décollage.
Je m'empresse de descendre avec Bellamy et nous mettons dans la fusée..
Le compte à rebours est maintenant fini et sonne.
Clarke n'est pas rentrée...On doit partir avant qu'on ne puisse plus décoller.
Je m'assoie à côté de Bellamy et Maya est entré moi et John.Raven lance la fusée.
Bellamy: puissons nous nous retrouver.
Je sert la main à Bellamy et on est enfin en apesanteur. Nos bras flotte tout seul fets assez étrange mais drôle..C'est la première fois que je ressens cette sensation de légèreté..
John essaye de se détacher mais Raven lui en empêche sinon si il flotte ça va augmenter son rythme cardiaque et consommer plus d'oxygène.On voit l'anneau mais il est dans le noir...
Bellamy : faite lui confiance. Prête à te balader Raven ?
elle: toujours prête. Mais si Clarke n'arrive pas à allumer...Elle se détache et flotte dans la capsule et on l'aide à sortir de là.
Bellamy nous dit qu'elle ne réussi pas à ouvrir la porte.
moi: allez Clarke...tu peux y arriver.John: 15%
Emori: 17%
moi: 18...
John: trop fortes. Au moins je vous verrais pas mourir.
Bellamy : je l'ai abandonné et on va tous mourir de toute façon.Mais l'anneau s'allume enfin ce qui permet à Raven d'ouvrir le hangar et arriver à l'intérieur.
John: qu'est ce qu'on est bien chez sois.
moi: parle pour toi.John et Emori s'occupe de donner de l'air à Raven tandis que nous on essaye de raccorder le générateur.
John: dépêche toi, on a plus d'air.
Monthy nous dit quoi faire et Bellamy m'aide.
Je vois Raven en galère et Monthy s'assoupir.
Bellamy : Monthy !! je raccordé je fais quoi ?? Je vous John manquer d'air et ne plus du tout respirer.
moi: nan John...
Bellamy leve l'interrupteur mais s'évanouit et je le suit quelques minutes après....
Ma respiration revient d'un coup et je m'empresse d'enlever le casque à bellamy pour qu'il puisse respirer près du conduit faire rapidement.
John me sourit et je fais de même. Maya se colle à moi et respire également.
C'est bon...on a réussi.
VOUS LISEZ
For your love [RÉÉCRITURE]
Adventure97 ans après une apocalypse, 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable en raison du manque d'air la haut... Vont-ils survivre ? Jessie va-t-elle s'habituer aux nouvelles conditions ? Finn, son f...