J'attend impatiemment derrière cette porte avec Clarke et Abby et bien sûr une trousse de secours que Octavia veuille bien nous libérer. Le plan était le suivant: Jaha rapporte le corps de Ontari dans la salle du trône ou les autres Azgedas repose, ainsi que Roan. Sauf que ce ne sera pas Ontari mais Octavia. Elle élimine les gardes et nous ouvre. Résultats Abby, Clarke et moi soignons Roan, Il se réveil et nous sauve encore la vie. Magnifique.
Ça ce passe pour l'instant comme prévu et Octavia nous ouvre enfin cette porte.
On se dirige vers la table ou Roan est posé. Son état empire on dirait...
Moi: Abby...faut le sauver...On a besoin de lui pour l'alliance ça c'est sûr mais j'ai encore plus besoin de lui pour...vivre. C'est vrai, le voir dans cet état me brise littéralement le cœur. Il me manque...je sais pas ce que j'éprouve pour lui et ça m'angoisse mais je peux pas vivre sans le savoir. En plus notre dernière échange me rend complètement folle, ses paroles...ses gestes...j'ai besoin de savoir plus. Et pour ça j'ai besoin que Abby le soigne !!
Abby: j'aurais jamais assez de temps...la balle repose sur sa carotide...elle empêche d'irriguer son cerveau... dès que je l'aurais enlevé il devrais se réveiller.
Moi: alors vite.J'attend en détaillant Roan du regard qu'un miracle ce produise. Abby arrive à enlever cette balle et recouvre la plaie du Roi, manquant de temps.
Abby: Sa respiration est trop irrégulière...
Clarke: Je croyais que ses poumons étaient intactes.
Abby: c'est ce que je croyais aussi...
Moi: attendez mais comment ça ?!
Abby : C'est possible qu'un fragment d'os soit allé dans ses tissus...
Moi: Abby... qu'est-ce qu'on doit faire ?!
Clarke:. Si Roan ne se réveil pas ils vont tous nous tuer...
Octavia : Ils commencent déjà... dit-elle en regardant par la fenêtre... sûrement mon père ou Bellamy...
Ils sont là ! Faut y aller.
Moi: faut qu'on le referme !!!
Clarke, octavia et Abby se déplace mais pas moi.
Clarke: JESS !
Ils n'ont pas le temps de ressortir que des gardes les attrapent, j'arrive à enfoncer un morceau de compresse en espérant que ça tienne quand un garde me met le couteau sous la gorge. Je lève les mains et m'éloigne de la table.
Echo cette pouffiace qui n'a pas l'air super contente est d'ailleurs en colère contre Clarke et s'apprête à lui couper la tête avant que;
: hod Up !
moi: Roan...
echo: Haihefa...
Roan essaye tant bien que mal de se lever mais tousse beaucoup trop.
Moi: nan c'est trop tôt !!
Le garde me penche la tête et colle son couteau sur ma gorge.
Roan : ou est Ontari ?
Echo: elle est morte Sir, tuée par eux.
Clarke: On a fait tout ce qu'on à pu..mais on à réussi ce qu'on était venu accomplir. Et maintenant je voudrais...que tu tiennes t'as promesse de protéger mon peuple.
Roan: j'ai fais cette promesse avant que tes amis me tire dessus et ne tue mon commandant.
Octavia: je sais pas si tu as remarqué mais on vient de te sauver la vie !Echo n'as pas l'air d'avoir envie d'attendre puisqu'elle se dirige vers Roan et lui dis certaines choses. D'après ce que j'entends elle veux qu'il agisse comme sa mère.
Moi: sa mère comme tu dis l'a banni ! Et l'a forcé à resté caché depuis des années.
L'homme toujours au dessus de moi commence à m'entailler, griffer, une partie de ma gorge, je crois que je parle trop...
Roan voyant ma grimace intervient "Eh, lâche la." " LÂCHE LA J'AI DIS"
le garde enlève enfin son couteau et me laisse respirer.
Roan : emmener les derrières les barreaux.Un d'eux m'attrape les poignets.
Roan : non, pas elle.
Il me lâche immédiatement et je me retrouve seule avec le roi des Azgedas.moi: assieds toi au moins...c'est loin d'être guéri.
roan: merci, merci de m'avoir aidé.
moi: c'est normal...et puis on avais besoin de toi donc...
VOUS LISEZ
For your love [RÉÉCRITURE]
Macera97 ans après une apocalypse, 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable en raison du manque d'air la haut... Vont-ils survivre ? Jessie va-t-elle s'habituer aux nouvelles conditions ? Finn, son f...