13. Direction TDC

216 6 0
                                    

Je rejoins Clarke et on part pour l'ingénierie voir Raven avec un des gardes apparemment
****
Clarke : Il t'a recontacté ?
Raven: Non...t'as peur que quelqu'un te tir dessus à l'intérieur de l'arche ? dit-elle en voyant le garde du corp de Clarke.
Clarke: Rider attend moi dehors...

Il sort donc sous les ordres de Clarke

Clarke:....c'est Lexa qui en a donné l'ordre
Raven: je m'en fou Clarke
Je regarde la radio
Moi: il est en retard...j'espère pour toi qu'il ne lui est rien arrivé
Raven: mais non t'inquiètes...
Clarke: pourquoi tu te concentre sur le barrage ? Je t'ai pourtant dit que c'était le brouillard toxique notre priorité !
Raven: tant que Bellamy ne me décrit pas leur système je peux pas faire grand chose...
Clarke: Ok alors parle nous du barrage...on peux les priver d'énergie ?
Raven: peut-être mais y'a encore pas mal de trucs à voir.

Je prend le truc pour les démons et demande à Raven ;
Moi: et ça t'en a fait combien ?
Raven: seulement 2 pour l'instant...
Clarke : 2 tu rigoles ? Il en faut bcp plus il y aura des démons partout je te signal !
Raven: les générateurs de haute fréquence ne pousse pas sur les arbres Clarke, Will fait ce qu'il peut pour trouver des pièces !
Clarke: on va repartir dans quelques minutes pour TDC...là bas, Lexa et les chefs des 12 clans natif n'attendent qu'une seule chose. C'est que je leur dise qu'on est parés et que l'on peux lancer l'offensive. Sauf qu'on est pas du tout prêt vu que le nuage toxique n'est pas neutralisé et qu'on a que 2 générateurs de fréquence !!!
Moi: Et Clarke ! ...on sera prêt..
On entend alors la radio...
Moi: Bellamy...dis-je n'ayant qu'une hâte, entendre sa voix.

Bell: Bellamy pour l'arche vous me recevez ? Y'a quelqu'un ?
Moi: Bellamy t'es en retard toutes les trois heures c'est toutes les trois heures !
Bell: Ça y est t'as fini ?
Moi: t'as trouvé la source du nuage toxique ?
Bell: non, ça va devoir attendre
Clarke: quoi ?! sûrement pas y'a rien de plus important pour l'instant.
Bell: si...nos potes...ils ont commencé à venir les chercher au dortoir ils viennent les prendre un par un environ toutes les quatre heures.
Raven: où est-ce qu'ils les emmènent ?
Bell: j'en sais rien on a essayé de les suivre mais ils les emmènent à un étage qui nous est interdit.
Maia à emprunté la carte du système d'aération à son patron mais on essaie de trouver un accès t'as quelque chose ?
Maia: je crois que j'ai trouvé un passage mais ça va être étroit. Tiens le talkie-walkie et l'oreillette qu'a demandé Raven.
Raven: Ça va le rendre joignable de n'importe où.
Clarke: Bellamy il faut que tu les retrouve à tout prix.
Bell: oui j'y compte bien.
Moi: si tu n'y arrives pas tout ce qu'on a fait n'aura servi à rien...
Bell: je sais...
Clarke: changement de plan
Moi: je croyais qu'on devait aller à TDC
Clarke: Suis moi

On rejoint alors Kane.
Clarke: changement de plan on reste ici...
Kane: le commandant vous attend...
Clarke: non nos amis disparaissent un par un je dois rester ici...allez-y vous ils vous respecte....
Kane: qu'est-ce que vous allez faire depuis l'arche ? Jessie, Clarke...être un bon leader c'est savoir quel combat on doit mener.
Moi: et lesquels on doit déléguer justement s'il te plaît...laisse la.
Clarke: allez nous représenter à TDC
Kane: d'accord si vous voulez...
Moi: merci

Mais Abby arrive au même moment.

Abby: qu'est-ce qu'il se passe ?
Kane: c'est peut-être Abby qui devrais y aller?
Après tout...c'est toujours elle le chancelier...
Clarke: c'est pour ça qu'elle doit rester ici.

Clarke retourne voir Raven alors que moi je pars en direction TDC avec une équipe de Natifs et mon père.

Pendant ce temps Clarke, Bell et Raven:

Raven: C'est une perceuse que j'entends ?
Clarke: Ils doivent leur ponctionner de la moelle osseuse...

Depuis le talkie-walkie de Bellamy on peux entendre ce qu'il se passe au Mont weather.

??: prêt pour la dernière injection dont vous aurez besoin sergent?
Emerson: ouais c'est le moins qu'on puisse dire...j'ai attendu toute ma vie de pouvoir respirer de l'air frais
Clarke: eh mais c'est Emerson !
??: Elle ne vous a rien dit qui puisse nous aider à la trouver ? Vous voulez bien arrêter de percer s'il vous plaît ? dit-il en ne s'entendant plus parler .
??: une fois qu'ils sont morts on a que peu de temps pour réaliser la ponction.
Emerson: je ne serai pas long...et non monsieur elle a rien dit à propos de l'armée elle a juste dit qu'elle allait venir nous trouver mais que si on permettait aux siens de partir elle nous laisserai la vie sauve...
??: oui bah c'est un peu tard pour ça...
Emerson: je suis désolé d'avoir échoué monsieur...
??: non c'est pas grave on va finir dès ce soir apparemment un conseil de guerre va avoir lieu dans leur village dès la tombée de la nuit tous leurs leader y seront, on attaquera à ce moment-là, c'est un bon tireur.
Emerson: vous devriez envoyer quelques gens en plus c'est un bon tireur mais il ne pourra jamais s'occuper d'autant de cibles seul...
??: c'est pour ça qu'on va utiliser un missile, on va pas les rater cette fois.....
****

Bellamy: vous avez entendu ce qu'il vient de dire ?
Clarke: oui on a entendu...
Raven: il faut qu'on les préviennent!!
Clarke: est-ce que Kane a pris une radio ?
Raven: non on a qu'une seule fréquence et on n'en avait besoin pour Bellamy...
Clarke: si je pars maintenant je peux encore arriver à temps.
Raven: attends pour mourir dans l'explosion ?
Clarke: À mon retour je veux que nos amis soit sains et saufs et qu'il n'y ai plus de nuages toxiques je peux compter sur vous ?
Raven: oui...vas-y
Bellamy: attend Clarke...Octavia était à TDC quand je suis parti et Jessie devait y aller elles sont...
Clarke: nan t'inquiète...Octavia est rentrée et Jessie fais le médecin.
Bell: ok...fait attention à toi alors
Clarke: promis!
Raven: tu sais bien que octavia est au rassemblement et que Jessie est déjà parti... pourquoi tu lui as menti ?
Clarke: faut que Bellamy soit concentré on a besoin de lui.
Raven: Eh !! Meurt pas sous un missile.
Clarke: j'essayerais

For your love [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant