je suis dans l'arrière du camion avec John, Maya et Emori. Il s'occupe bien d'elle c'est cool, au moin je sais que je pourrais compter sur lui.
Emori: c'était chouette de se savoir à l'abri. J'avais ressenti ça de toute ma vie. Comme si j'avais un chez moi.
John : eh ! t'es chez toi avec moi
moi: avec nous.
Emori me sourit et john pose sa main sur mon genoux.D'un coup on est secoué dans tout les sens, on essaye de protéger maya comme on peut.
John: tout le monde va bien ?
maya: oui je crois
moi: et toi ?
John: ça va.
Emori: c'était quoi ça !?Quelques natifs arrivent en courant vers nous je pense que Bellamy et Clarke sont dans la même merde
Ils essayent de rentrer dans l'arrière du camion.
Emori : fait chier !
moi: garde un œil sur Maya.J'attrape mon épée et sort du camion.
J'arrive à planter le gars qui est en train de plaquer Clarke au sol en un rien de temps. Un autre s'avance vers moi et j'enchaîne des pas que je n'aurais jamais pensé savoir faire et lui tranche la tête une bonne fois pour toute.
J'entends John crier le prénom de Emori, alors je n'ai pas le temps de souffler et court vers elle. Le natif fait tomber mon épée et moi par la même occasion au col. J'arrive a mette mes mains autour de son coup et lui faire manquer d'air mais ça devient de plus en plus compliqué. Heureusement comme sorti de nul part, une flèche Azgeda vient se planter dans la tête de celui-ci, je n'ai pas le temps de voir qui c'est et attrape mon couteau attaché à ma jambe prévu pour et le lance sur le gars s'acharnant sur Bellamy. Le dernier près à tuer John, je lui transperce le corps avec détermination.Je relève la tête et ne vois que du sang sur la neige blanche et des corps dispersés c'est fou comme je me sens... libérée tout d'un coup. Sur le cheval se tient...Écho.
moi: alors c'est toi qui m'a aidé.
Écho: de rien.
Clarke: ils voulaient les combinaisons.
Écho : c'est possible qu'il y ait d'autre. Faut pas qu'on traine.
Bellamy : qu'est-ce que tu fais ici ?
Écho : je sais que vous avez un bunker sur l'île, et je viens de sauver la vie de Jessie. Alors j'espère que vous sauriez me remercier.
moi: me sauver la vie ??? Et combien de fois tu as essayé de me la prendre non mais je rêve !!!J'avance vers elle avec une envie de lui arracher la tête puissance 1000 mais John me retiens par la taille et m'empêche de m'acharner sur elle.
John: t'es calmée ??
moi:...
Bellamy : à moins qu'on trouve un autre moyen de transport...personne n'arrivera jusqu'à l'île.Maya reste assise sur le bord du camion en attendant quoi faire. Je sais qu'elle se pose beaucoup de questions. Et je m'en pose aussi beaucoup, elle doit être bouleversée et je n'ai même pas le courage de lui parler. C'est...c'est pas vraiment ma fille je peux pas la voir pleurer Roan alors que moi je l'écoute et reste de marbre.
...
Clarke à donné la dernière combinaison à Écho pendant que Bellamy essaye de joindre Monthy par radio.Je les entend parler
Clarke: tu t'y habituera.
Écho: Roan m'avais banni.
Clarke: oui j'ai su
Écho: j'essayais seulement de sauver mon peuple, qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça.Elle a pas tord. Elle a essayé de le protéger et pour ça je devrais lui être reconnaissante. Et lui pardonner. J'essaye d'avancer vers elle mais Monthy donne enfin un signe de vie.
Bellamy : on est tombés sur la route de l'île pour ramener Raven. Faudrait que tu viennes nous chercher
Monthy : on est en chemin. Dit moi ou vous êtes exactement.Emori commence à tousser a l'intérieur de son casque, c'est comme une quinte de toux.
John fait son John et panique.
Je relève la tête a Emori et voir du sang sur son casque.
moi: Clarke !! elle a été exposé aux radiations..
John: mais comment c'est possible avec la combinaison ?Je cherche un quelconque trou ou une déchirure dans sa combi mais rien.
Clarke: là ! Le join de son casque a été arraché.
Emori : ça ce repart ?
John: avec un peu de scotch ouais. Tout ira bien.
Clarke: nan on a apporté aucun matériel.
John: Et ben on lui donne la combinaison de secours !!
Bellamy : on en a pas d'autre Murphy !
lui: si on en a une ! dit-il en regardant Écho.
Écho: je vous ai aidé !!
John : et t'aurais fait quoi si on s'était pas fait attaquer ?! Vous croyez vraiment qu'elle nous suivait pour nous montrer à quel point elle avait un grand coeur ?! Nan elle nous serait tombée dessus dès qu'on se serait arrêtés. DONNE MOI T'AS COMBI ALLEZ !!
Bellamy essaye de le raisonner mais c'est John...Il a peu de chance. J'essaye de réfléchir vite mais Clarke enlève son casque.
Bellamy: Clarke qu'est-ce que tu fous ?
Clarke: j'ai du sang d'ébène.
Bellamy: ça n'a pas été testé !
moi: bah on dirait qu'on va le faire maintenant.J'enlève le casque à Emori et lui donne celui à Clarke.
**Monthy: Bellamy tu me reçoit ? repond.**
Bellamy : oui je te reçoit. Il lui donne les coordonnées. Et Monthy, va falloir que tu te magne....
Je regarde les heures défiler et je vois qu'on à plus le temps. Je surveille Emori avec John et Maya est à nos côtés quand des phares nous attaquent les yeux. Monthy et Harper sont enfin là.
J'aide Clarke qui doit changer de combi alors qu'elle crache du sang, Monthy nous dit que c'était celle à Jasper.
Bellamy : On va plus sur l'île toute façon.
Clarke: si on y vas justement.
Bellamy: Clarke !
Clarke: le sang d'ébène ça marche pas !
Bellamy : Luna et Maya étaient tombées malade avant de guérir.
Clarke: même si tu as raison, ils nous laisseront jamais tous entrer dans le bunker en me voyant dans cet état. On a plus le temps d'attendre. Je crois que j'ai trouvé un moyen.Si elle le dit...
Je monte dans le 4x4 avec les autres et sert harper dans mes bras.
Je suis posée dans le 4x4 regardant le dehors. Je sens la banquette s'affaisser à mes côtés. John est la. Il passe un bras dans mon dos et je pose automatiquement ma tete sur son épaule et verse une larme. C'est la fin j'ai l'impression. La fin d'une époque à laquelle je tiens énormément....
On arrive au labo et raven est surprise de nous voir.
VOUS LISEZ
For your love [RÉÉCRITURE]
Adventure97 ans après une apocalypse, 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable en raison du manque d'air la haut... Vont-ils survivre ? Jessie va-t-elle s'habituer aux nouvelles conditions ? Finn, son f...