Finn: JESS !!!!!
Je recule directement ma tête pour la tourner vers la voix qui semble appartenir à mon frère, Bellamy fait de même et lâche ma main qu'il avait gardé depuis tout à l'heure.
Finn: Quand on a vu le nuage je me suis tellement inquiété pour toi...dit-il en me prenant 1 seconde dans ses bras.
moi: j'étais avec Bellamy....il ne pouvait rien m'arriver.Bellamy me regarde et souri sans trop répondre. Des pas se font entendre derrière nous...c'était John.
moi: John !! dieu merci t'es en vie !!!
Evidement je lui saute dans les bras. Moi: mais qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas parti chasser avec nous... Murphy: Une fois le nuage jaune chelou passé, j'était obligé de te venir te chercher !
moi: Merci. dis-je sincèrement en lui souriant.Sur la route Finn et Bellamy portent le corps d'Atom et Murphy les sacs qu'ils restaient avec mon aide. Une fois arrivés au camp, Octavia court vers nous, elle ne savait rien et je sens déjà les problèmes arriver...
Octavia: c'est qui ?! Elle s'avance vers son corps
Bellamy: Octavia attend...!!! elle le pousse et s'avance vers le corps d'Atom sans vie...En le voyant elle place une main devant sa bouche...moi: Octavia je suis désolée mais il souffrait alors j'...
Bellamy me coupe subitement la parole...
Bellamy: Alors je l'ai tué...Octavia regarde son frère de haut en bas et part ensuite en courant...Je regarde Bellamy qui avait déjà sa tête tournée vers moi
moi: Pourquoi tu lui as dit que c'était toi ?
Bellamy: elle a besoin d'une amie comme toi à qui parler...vaut mieux qu'elle ne te déteste pas
moi: Oui mais toi alors ?! Bellamy: elle va déjà me détester pour ce que j'ai fait pour venir ici donc...C'est comme ça qu'on se pose sur un banc fabriqué d'un arbre dans le camp à l'abris des autres.
moi: Tu comptes me dire ce que t'as fait ? Bellamy: Pourquoi faire ? J'ai pas envie que tu me déteste moi: Bellamy...je t'en pris...dis-moi...je te jugerais pas promis... Bellamy: J'ai tiré sur le chancelier...Un membre de la garde m'a dit qu'une navette allait être envoyée sur terre..100 jeunes...et qu'il y avait ma sœur dans cette navette. Il m'a aussi dit qu'il m'obtiendrait une place dans la navette si je tuais Jaha..
Je reste complètement bouche bée devant son explication, donc en fait tout ça, son speech d'ici on fera ce qu'on voudra c'était pour se sauver lui en fait, d'un coté je suis énervée et de l'autre je comprend, il l'a fait pour sa sœur et c'est remarquable mais mentir et manipuler tout le monde ?
Bellamy: Et voilà maintenant tu me détestes. Il se lève pour partir mais je lui retiens la main...
Il me regarde alors ne comprenant pas mon acte, que même moi j'ai du mal à comprendre.
moi: Nan...quelqu'un a enfin eu assez de courage...simplement, t'aurais pu éviter de manipuler les gens d'ici... Bellamy:...tu m'en veux pas alors ?!
il se rassoit
moi: bien sûr que nan !!! Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de le tuer...dis-je avec une pointe d'humour qui le fait sourire aussi.moi: Viens...
Bellamy me suis alors jusqu'au feu...et je lui tend une barre en fer qui sert pour arracher nos bracelets.
moi: vas-y...enlève moi ce bracelet... Bellamy: nan...je veux pas que tu l'enlèves pour moi alors que ton père est là haut...
moi: Je le fais aussi pour ce qu'ils ont fait à mes parents biologique et aux parents de Murphy...Ce que mon...père à fait à ma mère...Ce sont ceux qui ont causé sa douleur et la notre avec mon frère...Bellamy: Merci.
Il enlève mon bracelet... Bellamy: Bravo...même pas mal !!! moi: tu crois quoi...Même les princesses ne craignent pas la douleur
Ma remarque le fait glousser et je suis contente de voir qu'il n'est pas le connard qu'il fait croire à tout le monde. Ill se fait tard. Le soleil est déjà couché et je vois Wells partir pour surveiller le camp...ça doit être à son tour et il doit vraiment être l'heure d'aller dormir.
moi: Allez je pense qu'il est tard...bonne nuit Bellamy.
A ce moment je ne sais trop quoi faire et après une seconde d'hésitation je me penche vers lui et lui fais un bisous sur la joue.C'est la première fois que je le vois aussi gêné et souriant.
Bellamy: Bonne nuit Jessie. dit-il avec le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
For your love [RÉÉCRITURE]
Aventura97 ans après une apocalypse, 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable en raison du manque d'air la haut... Vont-ils survivre ? Jessie va-t-elle s'habituer aux nouvelles conditions ? Finn, son f...