✞ DEZOITO ✞

1.9K 44 15
                                    

23 octobre 2019, Paris 10h34 Shayana Sanchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 octobre 2019, Paris
10h34
Shayana Sanchez

Nous venons juste d'arriver à Paris, hier soir les gars ont fait la fête comme jamais, ils étaient heureux sauf un. Il est parti, j'étais à deux doigts de le rattraper mais cet homme ne veut plus me parler. Neymar, il est parti dès la fin du match, j'ai vu au média qu'il était en train de pleurer en sortant. A t-il quitter Bruna ?

J'irais le voir quand je rentrerais chez moi, je veux des nouvelles de lui car personne en a. Même pas Kylian, ce qui est bizarre car Neymar répond toujours normalement. D'ailleurs nous arrivons dans 30 minutes, je suis assise à côté de Kylian, il dort sur mes genoux et je lui fais des papouilles dans les cheveux. Il est si mignon et attentionné avec moi.

11h09
Ça fait du bien de retrouver Paris, je suis toujours collé à Kylian, je ne peux pas dire que je l'aime mais je suis vraiment attaché a lui. Dès que je pose un pied sur le sol, je dis au revoir aux joueurs puis à Kylian et je rentre chez moi. Après 15 minutes je rentre chez moi, pose mon sac à l'entrée puis je remonte dans la voiture.

Direction chez Neymar, je veux vraiment savoir si il va bien, si il n'est pas en danger ou je ne sais pas mais c'est vraiment bizarre qu'il ne réponde pas pourtant je lui ai envoyer au moins 25 messages.

Arrivée là-bas je sors de ma voiture puis je cours vers l'entrée, je toque une fois, personne. Je toque deux fois, personne. Je toque une troisième fois, personne, je finis par aller chercher le double des clés, que j'avais oublier de rendre à Neymar, dans ma voiture. Je repars donc vers la porte puis j'ouvre la porte à l'aide de la clé.

Je vais vers le salon puis je vois Davi, en pleure, je cours très vite vers lui pour le prendre dans mes bras, au bout de 5 minutes il fini par parler, enfin.

Davi : Papa est si bizarre depuis hier soir, il est tout triste, j'aime pas le voir comme ça.

Je lui dis que tout va bien aller puis je lui demande où est son père. Il me répond qu'il est en haut donc je monte et je vais dans sa chambre, il dort, comme un enfant. J'essaye donc de me placer a côté de lui sans trop faire de bruits puis je lui fais des papouilles et je lui parle.

Shayana : Je sais que tu n'es plus avec, la presse en parle beaucoup. Je te hais sur le fait que tu ne m'ai pas cru mais je suis si désolée que tu ai perdu ta femme. Tu es une personne à qui je tiens beaucoup, je ne veux pas te perdre tu sais. Je sais que c'est un moment difficile mais je serais là, avec toi, pour surmonter ça.

Il bouge un peu jusqu'à se tourner vers moi pour qu'il puisse me faire un câlin.

Neymar : Je suis désolé, désolé de ne pas t'avoir cru, désolé de ne pas être un bon ami, un bon papa, un bon mari fin tout ce que tu veux. Je l'aime tellement, je ne pensais pas qu'elle allait faire tout ça.

Shayana : C'est normal, tu ne pouvais pas imaginer qu'elle ferait quelque chose comme ça.

Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant