31 septembre 2019, Paris
12h05
Neymar JuniorNous attendons Shayana à l'aéroport, en l'attendant je parle avec Davi. On parle de tous et de rien puis il me pose une question qui me chamboule.
Davi : Papa ?
Neymar : Oui chéri ?
Davi : C'est quand que j'ai une vrai maman, je veux dire une qui s'occupe de moi tout le temps. Maman ne s'occupe presque jamais de moi quand je vais chez elle.
Neymar : Mon grand, tu sais, pour l'instant tu as Bruna. Elle s'occupe de toi non ?
Davi : Non, tu ne sais pas comment elle me parle quand tu n'es pas là, elle ne m'aime pas. Moi je veux une maman comme Shayana, elle, elle m'aime.
Neymar : J'en doute pas Davi, je suis sûr qu'elle t'aime énormément mais je suis marié avec Bruna, j'essayerais de faire en sorte que tu ne te retrouves plus avec elle tout seul.
Davi : Je serais avec qui quand tu ne seras pas là ?
Neymar : Je ne sais pas, on verra ça plus tard. Shayana va arriver, arrêtons de parler de ça. Je t'aime, n'en doute jamais.
Davi : Je t'aime encore plus papa. Merci pour tout, d'ailleurs, il s'approche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose, je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre toi et Shasha.
Il se met à rigoler donc je le fais aussi. A-t-il raison ? Est-ce qu'il se passe quelque chose entre moi et Shayana ? D'ailleurs en parlant du loup, elle arrive avec un sac d'affaires à la main. Elle est resplendissante, je kiff son style. Plus elle s'avance vers nous plus un sourire vient s'installer sur mon visage. Elle me fait la bise puis elle s'accroupi pour faire un bisou sur la joue et un câlin à Davi.
Shayana : Alors prêt à gagner ce match ?
Davi : Yeahhh, toujours.
14h09
Shayana est assise sur une chaise avec Davi qui est assis sur ses genoux, ils dorment tout les deux donc je décide de les prendre en photo. Ils sont si mignons.??? : Les personnes qui prennent un vol direction la Turquie sont prier de venir à l'endroit que nous allons vous indiquer.
Je les réveille puis on monte dans l'avion, nous avons 3h20 de vol. Dans l'avion, mon fils est placer à côté de moi puis Shayana est placer en face de nous.
14h55
Davi dort et Shayana dort aussi, je la prends en photo et je la poste en story. On voit peu sa tête donc les fans ne trouveront pas qui c'est.Cette story a déjà fais le tour des réseaux alors que je l'ai poster il y 5 min, c'est dingue. Je viens de recevoir un message qui me fais sourire instinctivement.
Kyky 🐸 :
Alors, tu l'aimes bien cette petite ?Moi :
Haha, je suis marié mec. C'est une amie !Kyky 🐸 :
Même moi je ne passe pas autant de temps avec mes amies, bon à demain 😂
Vu
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
FanficPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior