18 septembre 2019, Paris
20h30
Shayana SanchezMe revoilà 5 mois plus tard, après ce tragique accident. J'essaye de me reconstruire, j'ai même trouver un copain. Il s'appelle Tyler. Il a 27 ans et j'en ai 24. Il a appris a parler portugais pour moi mais on préfère parler en anglais.
Tyler : Tu viens avec moi au match de ce soir ?
Shayana : Sérieux ? Tu as pris une place pour moi ?
Tyler : Bien-sûr mon coeur.
Shayana : Viens la.
Il vient s'asseoir a côté de moi puis il m'embrasse et il commence à descendre ses mains le long de mon corps. Je le stoppe.
Shayana : C'est bien a 21 heures ?
Tyler : Oui.
Il continue de m'embrasser langoureusement. Je le stoppe encore une fois.
Shayana : On devrais y aller, il est déjà 20h43.
Tyler : Bon d'accord.
Il se lève donc je me lève a mon tour. J'adore le foot, je ne l'ai jamais dis a Tyler, j'en avais pas forcément envie. Je sais très bien que ce soir c'est la ligue des champions. J'aurai tellement aimé y aller seule, je hais regarder des matchs de foot en couple. Surtout que pour moi, celui ci est important. Ça y est, nous sommes arriver. Le match se passe au stade '' Le Parc des Princes '', cela tombe bien car nous habitons à côté.
Tyler : Nous sommes au premier rang.
Super, je déteste être au premier rang. Je fais genre alors je lui réponds par un simple sourire. Nous allons nous placer. Avant que les joueurs rentrent, je décide de faire croire à Tyler que je vais chercher quelque chose alors qu'en réalité, je vais à la place que j'ai commander.
Shayana : Je reviens, je vais chercher une boisson.
Tyler : Okay, à tout de suite.
Je me lève puis je monte les escaliers puis j'arrive enfin a ma place. Je suis placée à l'avant dernier rang. Être en haut c'est génial. On peut tout voir. Les joueurs rentrent enfin, à ce moment la je reçois un message.
Tyler ❤ :
Tu es où ? Le match va commencer.
VuJe n'ai pas envie de répondre, je préfère regarder le match, qui, lui vient de commencer.
22h33
Le match vient de se terminer. Je vous ai épargner les détails mais en gros nous avons gagner 3-0. Deux buts de Di María à la 14ème et à la 33ème minutes. Un autre but de Meunier à la 91ème minutes. Bernat et Di María on eu un carton jaune et puis voilà. Il n'y avait rien d'autres d'intéressant. En tout cas on a gagné et ça c'est plutôt cool pour la suite.J'essaye de sortir du stade tant bien que mal vu le nombre de personnes. Je hais la foule, je fais des crises quand il y a trop de foules et la je commence à en faire une. Je commence à énormément trembler, j'essaye donc d'emprunter un chemin pour sortir puis j'arrive à sortir de ce passage mais une foule arrive. Je me recroqueville sur moi-même, je sanglote de fou. Je n'ai jamais réussi à calmer mes crises. Il n'a avait que lui qui réussissait à les calmer.
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
FanficPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior