26 novembre 2019, Paris
17h58
Neymar JuniorNeymar : Je peux faire quelque chose avant que tu partes ?
Shayana : Oui mais j'ai mon avion dans-
Je ne perds pas de temps puis je pose une main dans son cou puis l'autre se balade sur sa colonne vertébrale. Je l'embrasse avec passion, c'est fou. Elle me rend fou, depuis tout jeune.
26 novembre 2019, Paris
17h59
Shayana SanchezMême pas le temps de finir sa phrase qu'il m'embrasse, je ne réponds pas à son baiser sur le coup mais après quelques secondes je lui réponds. J'ai des papillons dans le ventre, comme quand j'étais jeune. C'est dingue. Il va me rendre folle.
On a fini par se décoller, à bout de souffle. Je prends la parole.
Shayana : Neymar, on ne devrait pas.
Neymar : Je sais, je sais.
Shayana : Tu vas me rendre folle.
Je ris légèrement et il le fait aussi.
Neymar : Et toi donc ? Tu me rend déjà fou !
On rigole toujours autant, je vais devoir le laisser j'ai mon avion bientôt.
Shayana : Je dois y aller.
Neymar : Oui je sais, DAVI VIENT.
Il crie, aïe mes oreilles, Davi arrive quelques secondes après.
Shayana : J'ai le droit à un dernier câlin avant de partir ?
Je dis ça tout en m'agenouillant pour être à sa hauteur.
Davi : Bien sûr.
Il me fait un câlin, un câlin tellement sincère. Ça se ressent. Après je me relève puis je prends Neymar dans les bras, je devais ne plus lui parler je sais mais c'est trop dur, c'est comme si j'étais constamment attiré vers lui. Il place sa tête dans mon cou.
Neymar : Tu nous regardes ce soir ! Tu as intérêt !
Shayana : Promis, vos têtes vont me manquer.
Neymar : Tu vas nous manquer aussi.
Je fini par rentrer dans ma voiture, je démarre, je leur fais un dernier au revoir et puis je pars.
21h24
Sarabia marque le deuxième but après Kylian, je pense que c'est le moment de poster une story.Le match se fini quelques minutes après, 2-2, je reçois une vidéo. C'est Neymar, il est super heureux ! Il chante et danse avec ses coéquipiers dans les vestiaires, il me dit à la fin qu'il pense à moi puis la vidéo se fini. Je lui réponds puis je vais dormir car je commence à fatiguer, c'est dingue l'avion me fatigue super vite. Et puis j'ai encore au moins 8 heures d'avion donc je pense que je vais pas mal dormir, autant commencer maintenant.
VOUS LISEZ
Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr
FanficPendant notre relation je lui avais promis que si il se marier avec une autre personne que moi, je serais à son mariage coûte que coûte. C'est sûrement la pire promesse que j'ai pu faire. Shayana Sanchez x Neymar Da Silva Santos Jùnior