✞ VINTE E TRÊS ✞

1.7K 40 7
                                    

29 octobre 2019, Paris 10h30 Neymar Junior

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

29 octobre 2019, Paris
10h30
Neymar Junior

Pourquoi je l'ai cru ? Pourquoi j'ai cru le journaliste quand il a dit que ça n'allait pas être diffuser ! Je savais que ça allait l'être. Je suis si bête, à cause de moi Shayana reçoit énormément de haine, je vais poster un tweet pour calmer les tensions.

@neymar.jr
Les gars, arrêtez de vous mêler de ma vie privée s'il vous plaît. Je n'ai jamais dis que j'aimais cette fille, j'aime juste passer du temps avec elle. Elle m'aide à aller mieux. Ce n'est pas Shayana, c'est mon ex.

Putain mais je suis trop con ? Pourquoi je poste ça alors que je sais très pertinemment que c'est elle ! Que c'est elle que j'apprécie, que c'est elle qui me fait arrêter de penser à Bruna.

Davi : Papa ?

Neymar : Oui Davi ?

Il s'assoit à côté de moi, de quoi va t-il me parler ?

Davi : Tu l'aimes ?

Neymar : Qui ça ?

Davi : Shasha.

Neymar : Non, je ne l'aime pas.

Davi : Alors pourquoi ça fait 10 minutes que tu regardes vos photos et des trucs sur vous ?

Neymar : Je...Euh...Je sais pas.

Davi : Tu sais papa tu m'as toujours appris qu'il ne fallait pas mentir, que ce soit au autres ou à nous même. Alors arrête de te mentir et de mentir au autres, on voit très bien dans tes yeux que tu l'aimes. Plus que tu aimais l'autre.

Je rigole face au surnom qu'il a donner à Bruna. Je suis si heureux d'avoir ce petit être à mes côtés.

Davi : Va la voir.

Neymar : Davi, je ne peux pas. Si elle ne m'aime pas ?

Davi : Vous êtes tous les deux bêtes !

Il se tape le front et moi, je rigole.

Davi : Ça se voit ! Vous êtes amoureux comme moi et Maëlle.

Maëlle est le nom de son amoureuse, toujours à parler d'elle. Je rigole une fois de plus.

Neymar : Peut être.

Je hausse les épaules puis j'allume Netflix pour qu'on regarde un film et qu'on arrête de parler d'elle. Davi vient se placer sur mon torse tandis que moi je suis allongée sur le canapé. Je regarde le film mais sans plus, je suis plutôt perdu dans mes pensées. Je ne sais pas si je devrais tenter ou laisser tomber. Et puis après tout pourquoi pas ? Je vais lui envoyer un message pour lui demander qu'on se voit puis je me rappelle qu'elle a un copain. Que je suis bête, elle ne peut pas m'aimer ! Elle aime Kylian, aucune chance pour moi.

Être célibataire est un rôle qui m'appartient, ce que je vais faire c'est que je vais profiter de mon fils, pas de Bruna, pas de Shayana, pas de tout ça. Ma mère vient me voir demain en plus ! Il faut que j'arrête de me prendre la tête pour elle, elle en a rien a faire de moi, il faudrait peut-être que j'arrête de lui parler ?

Une promesse que j'ai réussi à tenir | Neymar Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant